FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu]

Aller en bas

Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu] Empty Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu]

Message par roddu Mar 2 Sep 2008 - 23:45

Hello a tous,

merci beaucoup pour ce site qui m'a enormement aidé apres avoir decidé de virer ma ROM SFR pour la 1.93 HTC
Merci de ne pas m'envoyer balader please en me disant que ca a deja ete traité, je vous jure que ca fait 2 jours que je dors plus, j'ai quasiment tout réglé mais il me reste 2 problemes pour lesquels je ne m'en sors pas du tout:

1) TV Vodafone live

J'ai effectué la manip indiquee avec total commander sur opera.ini et j'ai pu recupérer le portail au bon format mais uniquement a l'adresse wap.sdp.sfr.fr. Impossible de me connecter a live.vodafone.com comme je vois un peu partout mais c'est pas le plus gros probleme, en fait j'ai bien le portail mais dessus il n'y a pas TV comme j'avais avant avec la ROM SFR. J'ai SFR&Moi, mails etc... pleins de conneries sur la page mais pas le lien vers la TV. Comment faire?

2) Business mail

J'ai un forfait business mail mais en flashant j'ai perdu le fichier d'install de l'appli je crois et du coup je ne peux plus acceder a ma boite mail depuis le mobile et impossible de mettre la main sur un .cab d'installation de business mail SFR


Merci d'avance du temps que vous me consacrerez

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu] Empty Re: Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu]

Message par roddu Mer 3 Sep 2008 - 0:03

Pb 1 réglé c'est un probleme de reseau 3G en fait je le captais pas dans ma chambre mais sur le balcon c'est bon et du coup, je choppe la TV sur le portail.

Reste mon pb business mail, merci

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu] Empty Re: Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu]

Message par roddu Mer 3 Sep 2008 - 11:29

Ca y est j'ai trouvé sur le site de visto-fr/ota, il faut y aller depuis le telephone et pas le pc et il propose de telecharger le .cab de business mail, pour tout ceux que ca interesse, ca pourra aider. J'ai vachement galéré avec ca

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu] Empty Re: Un nieme novice qui a flashé sa ROM - Business mail SFR [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum