FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

affichage page d'accueil (aujourd'hui)

Aller en bas

aujourd - affichage page d'accueil (aujourd'hui) Empty affichage page d'accueil (aujourd'hui)

Message par blackeagle Sam 23 Aoû 2008 - 19:17

Bonjour à tous, et bravo pour la qualité et l'utilité des infos trouvées sur ces forums.

Je ne sais si je suis d'ailleurs au bon endroit mais voici ma question : sur toutes les photos d'écran que l'on voit, la page d'accueil affiche "Calendrier", sur mon Diamond, elle affiche directement l'agenda ou tout au moins un extrait... Comment puis-je modifier ça et revenir à la simple icône du calendrier ?

D'avance merci pour l'aide apportée aux petits nouveaux

blackeagle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd - affichage page d'accueil (aujourd'hui) Empty Re: affichage page d'accueil (aujourd'hui)

Message par blackeagle Sam 23 Aoû 2008 - 19:54

Finalement tout est rentré dans l'ordre à la suite d'un redémarrage après une sauvegarde... Va comprendre quelque chose !

blackeagle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd - affichage page d'accueil (aujourd'hui) Empty Re: affichage page d'accueil (aujourd'hui)

Message par blackeagle Lun 25 Aoû 2008 - 21:14

Bonsoir à tous
J'ai crié victoire trop vite, pour une raison inconnue (activsync et synchro ???) je me retrouve à nouveau avec mon agenda "ouvert" en page d'accueil et non le simple logo du calendrier comme sur toutes les photos qui sont en lignes sur les forums...
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance....

blackeagle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd - affichage page d'accueil (aujourd'hui) Empty Re: affichage page d'accueil (aujourd'hui)

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 0:34

Salut,
En fait l'écran Aujourd'hui t'affiche le prochain rdv à venir dans les 24h. Tu peux raccourcir ce délai dans Paramètres\Aujourd'hui, onglet Elements entre 1 et 12h; mais pour ma part cela ne fonctionne pas; peut être un souci de la ROM SFR.
En tout cas, il ne t'affichera qu'un seul éléments même si tu as 15 rdv le lendemain.
En espérant que cela pourra t'aider. @+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd - affichage page d'accueil (aujourd'hui) Empty Re: affichage page d'accueil (aujourd'hui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum