FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HTC One M9 fondu/ enfoncé

Aller en bas

HTC One M9 fondu/ enfoncé Empty HTC One M9 fondu/ enfoncé

Message par Emilie Sausseau Mer 8 Juil 2015 - 14:25

Bonjour,

Je suis une adepte des HTC, après avoir eu le wildfire, le one x, le m7, me voici avec le m9.

Je l'ai commandé via un renouvellement de forfait Bouygues sur le site internet, je le reçoit quelque jours après.

Portable magnifique, il marche très bien, je passe 2-3 jours à tout paramétrer - bref nickel

Puis je me rends compte qu'il chauffe énormément (le 4ème jour où je m'en sert !)
Et le lendemain je me rends compte que sur la partie droite, à côté des boutons de volume, la coque s'est enfoncée - (je dis bien enfoncée, il n'est jamais tombé, pas de rayure rien).
Au niveau du bouton de volume moins, la coque est enfoncée donnant l'impression que le bouton ressort, mais aucune marque montrant le moindre choque, l'aspect brossé de la coque est nickel.

Je me rends compte suite à ça qu'il y a quelques problèmes de charge, des fois il faut que je m'y prenne à deux trois fois pour voir le téléphone se charger.

Je décide de l’emmener à Bouygues, la vendeuse étonnée s’aperçoit qu'effectivement il n'y a aucune rayure, qu'il n'est visiblement pas casser rien.

On l'envoi au SAV, et là je reçoit un courrier me disant qu'il ne passe pas dans la garantie que cela est suite à un choc.. hors il a tout juste une semaine et n'est jamais tombé !! Ils me proposent un devis de près de 130€ !

Sur le papier il est indiqué bouton HS => hors le bouton marchait bien lors de l'envoie
Coque cassée => hors elle était enfoncée pas cassée...

Bref je me demande dans quel état ils ont mit mon téléphone...

J'ai refusé le devis, suite au conseil du vendeur (que j'ai été voir pour gueuler suite au courrier !), il doit donc être retourné en magasin.

Du coup plusieurs propositions de leur part :

Soit il est plus abîmé que quand je l'ai envoyé, chose qui serait exceptionnelle d'après le vendeur, et là on devrait trouver une solution qui me satisfasse (échange à priori)
Soit il est comme quand je l'ai envoyé, par conséquent il ne passe pas en garantie... il faut que je vois via la garantie HTC éventuellement.

Ils me proposent de souscrire à une assurance téléphone que l'on post daterait afin qu'il passe sous l'assurance.

Le vendeur m'a conseillé de me renseigner savoir si d'autres personnes avaient eu des problèmes comme cela avec leur HTC one M9


Du coup je viens ici pour plusieurs raisons :

Que faire ?
Il y a t-il des cas similaires ?
Emilie Sausseau
Emilie Sausseau
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC one m7 et m9
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum