FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante

Aller en bas

[résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante Empty [résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante

Message par Jofaille83 Dim 27 Oct 2013 - 13:16

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire sur ce forum, car depuis un jour ou deux, je ne reçois plus aucune notification de l'application de message par défaut de mon portable lorsque je reçois un SMS ou MMS (plus de son, ni vibreur, ni diode). Je suis obligé de passer par une autre application SMS (Chomp) avec laquelle je reçois la notification dans la barre d'état, un son, et l'activation de la diode verte. J'ai vérifié dans les paramètres de l'application de message par défaut et tout est coché (notification de réception, émettre un son de notification, vibreur et même aperçu de la notification).
De plus, je n'ai plus l'infobulle à coté de l'icone de l'application de message informant le nombre de message(s) reçu(s) non lu(s).

HTC ONE X
Version Android : 4.2.2
Version de HTC Sence : 5.0

En attente de retour de votre part, merci d'avance.

Jofaille83
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC ONE X
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante Empty Re: [résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 23:14

Si tu as installé une autre application de gestion des SMS, celle ci doit "absorber" la notification sms qui fait que ton application normale ne l'a plus.

Si tu as désinstallé cette application il est possible que tu doivent modifier l'application SMS d'origine pour réactiver ses notifications (à voir du coté des paramètres)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante Empty Re: [résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante

Message par Jofaille83 Dim 27 Oct 2013 - 23:17

Tout d'abord, merci de ta réponse.
Effectivement je pense que le problème venait de là, j'ai mis mon téléphone en mode sécurisée et j'ai essayé de m'envoyer un SMS et je n'avais plus aucun soucis, j'ai donc désinstaller l'autre application SMS et depuis plus aucun problème.
Merci !

Jofaille83
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC ONE X
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante Empty Re: [résolu]HTC ONE X - Notification message inexistante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum