FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Problème avec un terminal code barre

Aller en bas

Problème avec un terminal code barre  Empty Problème avec un terminal code barre

Message par Tom62 Mer 15 Mai 2013 - 18:30

Bonjour à tous,

Je viens vous demander un peu d'aide aujourd'hui, enfin ceux qui sauront répondre!
Actuellement au taff je découvre un scanner de code barre, marque Datalogic modèle Memor. C'est un terminal qui embarque Windows Mobile 6.1 et une liaison WIFI.
Comme son nom l'indique, il va me servir à scanner des codes barres. Avec un ancien modèle (en Windows CE et filaire), je scanner les codes, tout était enregistré dans un fichier texte dans la mémoire du terminal, il n'y avait plus qu'à copier le fichier sur mon PC pour récupérer les codes.

Avec ce nouveau modèle, il faudrait que lorsque je scanne un code, envoyer en temps réel le code vers mon PC (c'est à dire je scanne le code, et en WIFI le terminal envoie l'information dans un fichier sur mon PC). C'est la le problème, je ne comprend pas comment faire une synchro en temps réel entre mon PC et le terminal....il y a bien des logiciels préinstallés sur le terminal (et un CD avec le logiciel Avalanche WaveLink), et j'avoue avoir regardé rapidement mais sans trop comprendre le fonctionnement.

Donc si quelqu'un connait ce genre de matériel, et surtout la partie soft pour la synchro......merci beaucoup!

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un terminal code barre  Empty Re: Problème avec un terminal code barre

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 10:01

sur ce coup là je ne vais pas t'etre d'un grand aide mais je dirais que le mieux est que tu cherches de la doc sur ce matos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un terminal code barre  Empty Re: Problème avec un terminal code barre

Message par Tom62 Jeu 16 Mai 2013 - 17:07

Pfiou laissez tomber, je me suis rendu compte que se serait vraiment trop galère pour faire ce dont j'ai besoin.
Solution radicale, j'ai commandé des douchettes simple, Bluetooth....ça ne me permettra pas de faire évoluer le truc, mais au moins ça fait ce que je lui demande sans trop se prendre la tête!

Sinon merci Ralf pour ta réponse, mais la doc n''explique pas comment utiliser les logiciels présent dans le terminal. Juste comment se connecter à un réseau WIFI....et en commençant à regarder le fonctionnement de Avalanche, je me suis rendu compte que c'est une vraie usine à gaz pour mes besoins!

Voilou, bonne fin d'après midi!

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un terminal code barre  Empty Re: Problème avec un terminal code barre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum