FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HTC sensation bloqué

2 participants

Aller en bas

HTC sensation bloqué Empty HTC sensation bloqué

Message par Yaumig Sam 20 Avr 2013 - 22:41

Bonjour,

mon père est chauffeur de car et si l'on trouve un objet dans le car, on doit le déposer à l'entreprise. Au bout d'une année, si personne ne le réclame, celui qui l'a trouvé peut se l'approprier.
C'est ce qui est arrivé avec un HTC sensation SFR.

Toutefois, il est bloqué. Une fenêtre s'affiche où il faut rentrer une adresse mail et un mot de passe que je n'ai pas. J'ai tenté le mode recovery mais ça ne veut pas. Je connais l'IMEI, le numéro de série etc.

Voyez-vous une solution ou dois-je passer par l'opérateur directement et alors payer 100 euros ? Si c'est le cas, il ira à la poubelle.

Cordialement,

gF

Yaumig
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc sensation
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HTC sensation bloqué Empty Re: HTC sensation bloqué

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 10:18

Si c'est le schéma de dévérouillage qui bloque l'écran dans ce cas le seul moyen est un hard reset. D'après ce que tu dis si tu as une fenetre d'affichée pour la saisie d'une adresse mail ça ressemble à ça.

Si c'est le téléphone qui est bloqué au niveau de l'Imei (blacklisté par l'opérateur) alors il n'y a rien à faire.

Sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTC sensation bloqué Empty Re: HTC sensation bloqué

Message par Tom62 Mar 23 Avr 2013 - 19:23

Tu as l'air bloqué car le téléphone est protégé par un mot de passe ou un schéma définit par l'ancien utilisateur. Un hard reset devrait régler ce problème. Démarrage en maintenant Volume Bas appuyé et sélectionner Factory Reset ne fonctionne pas?
Même en passant cette étape, l'ancien utilisateur a peut être déclaré ce téléphone perdu auprès de son opérateur, et il sera donc blacklisté par les opérateurs, et tu ne pourra pas utiliser les fonctions d'appels, messagerie, internet.....

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC sensation bloqué Empty Re: HTC sensation bloqué

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 13:01

Tom62 a écrit:Tu as l'air bloqué car le téléphone est protégé par un mot de passe ou un schéma définit par l'ancien utilisateur. Un hard reset devrait régler ce problème. Démarrage en maintenant Volume Bas appuyé et sélectionner Factory Reset ne fonctionne pas?
Même en passant cette étape, l'ancien utilisateur a peut être déclaré ce téléphone perdu auprès de son opérateur, et il sera donc blacklisté par les opérateurs, et tu ne pourra pas utiliser les fonctions d'appels, messagerie, internet.....

euh c'est pas ce que j'avais écrit juste au dessus de ton message ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTC sensation bloqué Empty Re: HTC sensation bloqué

Message par Tom62 Mer 24 Avr 2013 - 16:14

Heu bah oui ça y ressemble étrangement...... scratch devais pas être bien réveillé, ou en train de m'endormir Very Happy

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC sensation bloqué Empty Re: HTC sensation bloqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum