FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

2 participants

Aller en bas

hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci Empty hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

Message par jacouille Sam 13 Avr 2013 - 13:55

bjr ,a ts ; HELP !!!!!!!!!!!!

j ai hd2 ,
WM 6.5, rom dutty FAM V19 RAD:2.15.50.14 syst: 5.2.29013(29013.5.3.11 )manila:2.5.20212114.6

mon tel fonctionnait a merveille ,hier je le mets en charge comme d'hab , et ce matin batterrie 100 % mais anomalie le tel ne se met plus en veille c est a dire il n eteind plus l ecran , meme si je j appui sur la touche de DT en bas il s eteind puis rallume l ecran de suite sur la page de l ecran avec le barre graphe a deplacer pour arrivee a la page normal , comme j ai tjrs ete regle en 10 s (la baisse du retro eclairage si non utilisé ), il baisse de clarte mais de suite il revient en clarte normal comme si j appuyais sur une touche donc biensur la batterrie est passée a zero en 1 h , car l ecran est en permanence allumé ?????
j ai essayé soft reset, enlevé la batterrie , pourtant l'éclairage des touches en bas s eteint bien au bout de 10 secondes aussi mais l ecran rien a faire , tjrs pareil
merci a ts pour tt explications
jacques

ps: je ne sais si j ai bien reussi a expliquer mon prob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jacouille
jacouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci Empty Re: hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

Message par RanmaX Sam 27 Avr 2013 - 16:49

Salut, j'arrive avec du retard et je tente de comprendre la chose.
En clair (pardon pour la blague), ton écran ne s'éteint plus même si le téléphone réagit à tes paramètres (baisse rétro-éclairage et extinction des touches).
Tu as regardé les logiciels qui tournent en tâche de fond? Voir s'il n'y a pas un gps ou une autre appli qui garde l'écran allumé.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci Empty Re: hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

Message par jacouille Dim 28 Avr 2013 - 23:58

bjr , merci ranmax , pour posts mais voila ce que j ai fais pour l instant ::
bjr , je reviens vers vs pour vs donner des news , ca me le refait encore , non je n ai pas installe de nouveaux appli dessus , par contre j ai reussi a neutraliser cet ennuis pour l instant :
je pense que ca vient de la connectique , car maintenant quand je charge le tel , je debranche d abords l alimentation du secteur avant de debrancher la prise du tel ( mini usb ) et ca ne le refait pas , car si je debranche l usb en premier ca le fait a tt les coup donc voici mon astuce trouvé par hazard , je pense que l' usb est un peu malade ????
jacques bye bye
jacouille
jacouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci Empty Re: hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum