FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recherche CWM pour install android sur HD2

2 participants

Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par bidule46 Lun 11 Fév 2013 - 17:11

Bonjour

je cherche à passer mon HD2 sur Android car je n'arrive pas à me défaire du pb de dévérouillage (impossible 20 fois sur 21 de débloquer l'écran une fois lancé avec l'icone cadenas qui reste figée sous mon doigt)
Bref, j'ai lu les posts sur le sujet (je suis novice) et j'ai donc installé le Hard SPL requis, le task 29 etc.. et là patatra pas de ficher DAF. exe dans la rom que j'ai téléchargée. Je continue à lire et je comprends qu'il me manque une étape qui est l'installation du CWM recovery. Le pb c'est que je trouve difficileemnt des liens vers ces CWM et quand j'en tiens un c'est un lien vers des appli à pub.
Pouvez vous m'aider svp en me donnant un lien vers ce CWM à installer et en m'indiquant la suite des opés parce que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Merci d'avance

bidule46
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Re: Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par Phildu91 Lun 11 Fév 2013 - 17:22

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898913
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893948
tuto

DFT_LEO_MAGLDR113_DAF.rar

150MB Partition – For bare ROM including CyanogenMod, AOSP, and MIUI
Recovery_v1.3_150M

250MB Partition – For Android 4.0 Ice Cream Sandwich, Standard Sense ROM including Desire and EVO based ROM, can also be used for some squashed HD builds
Recovery_v1.3_250M

400MB Partition – For Larger ROM including unsquashed Desire HD and Z ROM, ROM REQUIRE data2sd for EU HD2 with 512MB NAND
Recovery_v1.3_400M


Dernière édition par Phildu91 le Lun 11 Fév 2013 - 17:47, édité 2 fois
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Re: Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par bidule46 Lun 11 Fév 2013 - 17:38

Salut Phildu et merci pour ta rapidité.
Je dois pas être très doué car quand je clique sur tes liens recovery.... j'ai des retours de type page inexistante.
Quand au lien en haut de page que tu m'as donné, c'est sur celui ci que j'avais été et là c'est encore pire quand j'essaye de télécharger je me retrouve orienté vers des pgr comme Ilivid etc...
Bref je n'arrive pas à télécharger la source de ce CWM. A part ça j'ai compris que je devais prendre le V 1.3 400M pour HD2, c'est bien ca ?

Merci encore pour le coup de main

bidule46
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Re: Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par bidule46 Lun 11 Fév 2013 - 17:46

Ca y est ça vient de marcher. J'ai téléchargé le CWM 400M
Si j'ai bien compris la suite, je lance le DAF EXE et après je copie le fichier zip de la rom sur la sd et je l'installe via le MAGLDR. Au fait je n'ai fait aucune manip particulière sur la SD. Elle est juste formatée en fat 32. J'espère que ça ira comme ça.

Merci

bidule46
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Re: Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par Phildu91 Lun 11 Fév 2013 - 17:48

je sais, les liens étaient merdiques, j'ai uploadé sur zippyshare, ça marche mieux
tu peux jeter un oeil au lien "tuto" que j'ai ajouté, tout est expliqué... Wink
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Re: Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par bidule46 Lun 11 Fév 2013 - 19:20

Merci mais j'ai un bug
Bon j'ai tout installé comme indiqué dans les post
Task 29
MAGLDR
CWR
et enfin la ROM que j'ai sélectionnée en lisant les post : hyperdroid GBX V 12
Tout a bien marché pendant l'install
je reboot le tel et depuis 30 mn, j'ai le petit robot android à l'écran et rien de plus. Que me conseillez vous ? Faut il que je flashe une autre rom ?
Et si oui comment je m'y prend ?

Merci

bidule46
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Re: Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par bidule46 Lun 11 Fév 2013 - 20:00

Ca y est ça marche. J'ai au final lancé le CWM 150 en lieu et place du 400 et tout a fonctionné.

Première impression : il faut que je m'y fasse car il n'y a quasiment pas d'icone et de fioriture du type calendrier, météo.
C'est plutôt épuré
Par contre, le pb qui m'a fait tenter l'install android en lieu et place de wm perdure : dès que le téléphone se met en veille, je n'arrive pas à le dévérouiller en faisant bouger le cadenas. J'ai peur que cela soit un pb de hard et pas de soft, ce qui est assez étrange parce que ça marche parfois

bidule46
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Re: Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum