FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recherche CWM pour install android sur HD2

2 participants

Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par bidule46 Lun 11 Fév 2013 - 17:11

Bonjour

je cherche à passer mon HD2 sur Android car je n'arrive pas à me défaire du pb de dévérouillage (impossible 20 fois sur 21 de débloquer l'écran une fois lancé avec l'icone cadenas qui reste figée sous mon doigt)
Bref, j'ai lu les posts sur le sujet (je suis novice) et j'ai donc installé le Hard SPL requis, le task 29 etc.. et là patatra pas de ficher DAF. exe dans la rom que j'ai téléchargée. Je continue à lire et je comprends qu'il me manque une étape qui est l'installation du CWM recovery. Le pb c'est que je trouve difficileemnt des liens vers ces CWM et quand j'en tiens un c'est un lien vers des appli à pub.
Pouvez vous m'aider svp en me donnant un lien vers ce CWM à installer et en m'indiquant la suite des opés parce que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Merci d'avance

bidule46
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CWM pour install android sur HD2 Empty Re: Recherche CWM pour install android sur HD2

Message par Phildu91 Lun 11 Fév 2013 - 17:22

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898913
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893948
tuto

DFT_LEO_MAGLDR113_DAF.rar

150MB Partition – For bare ROM including CyanogenMod, AOSP, and MIUI
Recovery_v1.3_150M

250MB Partition – For Android 4.0 Ice Cream Sandwich, Standard Sense ROM including Desire and EVO based ROM, can also be used for some squashed HD builds