[DSX] Mes premiers jours avec le Desire X

[DSX] Mes premiers jours avec le Desire X Empty [DSX] Mes premiers jours avec le Desire X

Message par Invité le Mer 9 Jan 2013 - 18:29

Le Père Noel, dans son infinie bonté ayant déposé au pied du sapin le Desire X voici un petit retour sur ce smartphone.

J'avais repéré ce modèle depuis l'annonce de sa sortie par HTC pour plusieurs raisons :

- La taille de son écran : 4", taille qui est la plus adaptée à mes besoins.
- Les performances : 1 dual-core à 1 GHz doté de 4 Go de mémoire avec 756 Mo de RAM plus un port microSD

et surtout le prix de vente officiel de 299,00 € et au final un achat à 243,00 chez rueducommerce (Merci Lexx)

Donc un milieu de gamme à l'excellent rapport qualité prix.

Coté caractéristiques :

VITESSE DU PROCESSEUR 1 GHz, Dual-core
Android ICS et Sense 4.1
TYPE DE CARTE SIM : SIM normale
MÉMOIRE 4 Go,RAM: 768 MB
RÉSEAUX GSM/GPRS/EDGE/HSPA/WCDMA:
GPS
WIFI
CAPTEURS

Accéléromètre
Détecteur de proximité
Détecteur de luminosité ambiante

CONNECTIVITÉ

Prise jack audio-stéréo 3,5 mm
Bluetooth avec aptX™ (Bluetooth® 4.0)
Wi-Fi® : IEEE 802.11 b/g/n
Technologie DLNA® pour transfert de contenu multimédia du téléphone vers un téléviseur ou ordinateur compatible

AMÉLIORATIONS AUDIO Beats Audio™ intégré

APPAREIL PHOTO
Appareil photo 5 mégapixels avec auto-focus, flash DEL et capteur BSI (pour de meilleures images par faible luminosité)
Objectif 28 mm f/2,0
Enregistrement vidéo WVGA
Processeur HTC ImageChip™ dédié
VideoPic : filmez des vidéos tout en prenant des photos
Mode rafale : mode rafale en un seul geste (capture de 2,5 clichés par seconde)
Smart Flash : cinq niveaux de flash adaptés automatiquement selon la distance du sujet

Batterie Li-ion rechargeable amovible Capacité: 1650 mAh

Maintenant après 2 semaines d'utilisation c'est que du bonheur ... par rapport à mon Desire S j'ai une plus grande fluidité, l'accroche réseau est meilleure et l'autonomie de la batterie excellente, je tiens 2 jours largement

Le Sense 4.1 a été optimisé et exit les animations qui faisaient jolies mais qui plombaient à la fois les perfs et la consommation de la batterie.

Le son est génial et meme sur le HP externe il est bien meilleur que sur les précédents Desire. A noter que si on met la main en écran derriere le phone à 1 cm le son devient encore meilleur.

Je conseille ce modèle aux personnes n'ayant pas besoin d'un smartphone aux perf de la mort qui tue ni d'un grand écran pour regarder des films et avec un prix de vente nu à moins de 270 € c'est une excellente affaire

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas