FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

où vont les applis telechargées sur googleplay

3 participants

Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par piche Jeu 27 Sep 2012 - 16:00

salut

tout est dans le titre... avant reset usine... je les trouvais dans download

( c'est pour transférer sur tablette de ma fille, avec laquelle elle ne sait pas telechargher )

et là je ne trouve plus ??

merci

a+

piche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S
Opérateurs : Mobile Viking...
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty Re: où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 20:03

Avec Android une fois l'application installée le fichier d'installation (.apk) est effacé et donc n'est plus récupérable.

Le seul moyen pour récupérer une application installée est que le téléphone soit root puis d'utiliser un logiciel comme titanium pro ou bien ES File Explorer qui fait ça très bien.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty Re: où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par piche Jeu 27 Sep 2012 - 21:35

salut

avant je les avais dans le dossier téléchargement..! car j' ai déjà fait l' opération pour transférer un .apk sur une tablette ( sans téléphone donc )

et avec es explorer je ne les vois plus ??!! c'est bien sur la sd ??

A+

piche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S
Opérateurs : Mobile Viking...
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty Re: où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 11:02

personnellement sans logiciel particulier (qui garde une version des applications téléchargées depuis google play) je n'ai jamais vu un .apk conservé quelque part.

Tu récupérais peut etre tes applications depuis une autre source que google play ou bien tu avais un logiciel qui gardait une sauvegarde de ces .apk

Le principe d'installation normal est le suivant : lorsque tu cliques sur télécharger sur google play, il transfert le fichier .apk dans un dossier spécial du téléphone, puis il execute l'installation de l'application et supprime le fichier téléchargé du dossier précédemment cité.

Comme je te le disais tu peux sauvegarder tes applications installées au format .apk avec ES File Explorer par exemple (avec son gestionnaire d'application) mais il faut que ton téléphone soit root.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty Re: où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par piche Lun 1 Oct 2012 - 19:10

ok merci , j'ai trouvé pour ce faire avec 'es' mais mais maintenant j' ai transférer cet appli ( moviestrarplanet ) pour ne pas la citer... sur des tablettes android sans phone donc et apparemment ça ne fonctionne pas !!!

a ton avis si je crée des adresse google pour chaque tablette sauront-elle telecharger en direct sur google play ??

car une fois que je me connecte avec mon adresse perso depuis une des tablette j' ai mon htc desire qui se met par defaut et quand je clique sur installer il propose directement mon htc et rtien d' autre....

A+

piche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S
Opérateurs : Mobile Viking...
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty Re: où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 10:15

Pour ton appli ? c'était une application gratuite ou payante ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty Re: où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par Phildu91 Mar 2 Oct 2012 - 10:20

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.MSPMobile&hl=fr
appli gratuite... Very Happy
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty Re: où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par RanmaX Sam 6 Oct 2012 - 22:31

c'est dingue, ce soir, je ne vais parler que d'un logiciel ... my phone explorer, il sauvegarde les sms, les applis, les images et on peut mêm synchroniser des dossiers entre eux pour que lorsque tu le connectes au pc, ils se mettent à jour.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : où vont les applis telechargées sur googleplay Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

où vont les applis telechargées sur googleplay Empty Re: où vont les applis telechargées sur googleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum