FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh

Aller en bas

Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh Empty Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh

Message par blendesign Sam 8 Sep 2012 - 18:27

Bonjour,

j'avais fait réparé mon écran+LCD ( changement complet ) de HD2 courant janvier chez breizh réparation.
mais depuis quelques jours , l'écran ne marche plus ( uniquement au niveau tactile ).

je précise que :

- l'écran LCD est OK, tout s'affiche correctement. mais le "tactile" ne répond plus du tout. c'est venu progressivement... j'ai d'abord pensé à un pb de ROM, j'ai tout formaté et réinstallé, sans succès, ni amélioration.

- chose étrange : depuis la réparation, les touches physique en bas, était vraiment "plus qu'à fleur" de la surface du boitier.... alors que d'origine, elle dépasse un peu ( de 0,5 à 1mm ) de la surface du tel.

un faux contact ? que faire ? Sad

je suis bien dégouté.... le changement de LCD+écran était déjà assez cher... je me retrouve avec un tel inutilisable au bout de quelques mois... ça me fait bien chier, je l'adore mon HD2 !


blendesign
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh Empty Re: Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 1:01

renvoies-le à BRT...Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh Empty Re: Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 2:39

+1 contactes les directement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh Empty Re: Ecran HD2 ne marche plus après réparation Breizh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum