FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

htc hd25 android faible mémoire interne

Aller en bas

htc hd25 android faible mémoire interne  Empty htc hd25 android faible mémoire interne

Message par antoine00 Jeu 23 Aoû 2012 - 14:08

Bonjour,

Je tiens à dire avant tout que je suis un débutant, que j'ai effectué les démarches les yeux fermés sans vraiment comprendre ce que je faisais.

J'ai acquis un htc hd2 dernièrement mais vu que le market n'était plus disponible, j'ai pris la décision de le passer sous android.
Je me suis donc rendu sur internet et trouvé ce tuto : http://www.htchd2android.com/how-to/htc-hd2-android-4-0-3-installation-guide/ que j'ai suivis à la lettre.
J'y suis arrivé, j'ai android sur mon portable Very Happy ( après plusieurs minutes de stress :dwhithe: )

Mais problème, je me suis aperçus aujourd'huit que je n'avait que 125.25mb de mémoire sur mon mobile ? Pourquoi? Que dois-je faire pour régler ce problème?

Merci infiniment de votre aide même si je suis conscient que la question peut vous paraitre bête mais elle ne l'ai pas pour moi, je suis complètement perdu :huey:

Encore merci!

antoine00
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

htc hd25 android faible mémoire interne  Empty Re: htc hd25 android faible mémoire interne

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 11:34

wé, je connais ce truc....Il y a une énorme bétise dessus.

Du as téléchargé un truc qui s'appelle Recovery (CWR). Dans ce dossier tu dois avoir un fichier Flash(.cfg) et un fichier Flash.cfg(.txt). Tu ouvre le premier avec le BlocNote et tu remplace la valeur de la ligne System par 170 et tu sauvegarde.

Tu reprends le tuto d'installation à partir de la phase 4.

ça devrait aller (un peu) mieux car tu va gagner 80Mo Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum