FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[Résolu] [DSS] impossible d'entendre le correspond lors d'un appel

Aller en bas

[Résolu] [DSS] impossible d'entendre le correspond lors d'un appel Empty [Résolu] [DSS] impossible d'entendre le correspond lors d'un appel

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 10:00

Hello,

j'ai rencontré hier un problème sur un DSS et je partage avec vous la solution que j'ai mis en oeuvre pour résoudre cela.

La panne : lors d'un appel téléphonique, impossible d'entendre le correspondant en utilisant le haut-parleur interne. Avec le haut parleur externe là ça fonctionnait. Avec le kit main libre idem, ça fonctionnait.

J'ai écarté la panne du haut-parleur interne et j'ai cherché plus du coté d'un problème de volume sonore "appel voix" qui serait retombé à zéro d'un coup. Le soucis est que dans les paramètres ce volume n'est pas accessible par contre il existe car présent dans l'API Android. De plus pas envie de lancer un hard reset ...

La solution : installer l'application "commandes de volume" (Le lien) depuis le Play Store qui elle permet d'agir sur ce volume. Avec cette application j'ai redescendu le volume à zéro du control "Voice Call Stream", puis je l'ai remonté à 100% et tac tac badaboum le haut parleur a retrouver sa voix ...

D'après ce que m'a dit mon ami google il semblerait que ce bug se produise sur d'autres androphones, une application tierce agirait sur ce volume à l'insu de notre plein gré ...

Si ça peut servir à quelqu'un ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum