FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Plus de réseau après Hard Reset

Aller en bas

Plus de réseau après Hard Reset Empty Plus de réseau après Hard Reset

Message par kaikoss Sam 18 Aoû 2012 - 22:27

Bonjour, je viens sur ce forum car je rencontre un sacré problème.

je vous explique. Un ami vient de me donner un HTC desire suite à l'achat d'un Iphone (Bref)
Tout marchait nickel etc. Sauf que lorsque j'ai fais un Hard Reset via l'application du téléphone
afin de ne pas avoir à tout supprimer par moi même mais pour récupérer un téléphone "neuf".

Le problème est, que maintenant, je n'ai plus de réseau !
Lorsque je l'allume, je rentre mon code PIN, il se lance mais je n'ai pas de réseau.

Quand je vais dans les paramètres réseaux et que je clique sur "Virgin Mobile" il m'affiche :
"Votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau" (Cela m'affiche pareil avec les autres réseaux trouvés)

Je suis bloqué, j'ai fais les 20 premières pages de google en tapant toutes sorte de mots-clés et pas une ne traite mon problème ...

HELP !

Merci d'avance pour votre aide et pour l'attention que vous porterez à ce message !
Tom =)

Ps : La carte SIM marche correctement car elle fonctionne dans le Blackberry Curve 8520 et le HTC n'a pas reçu de choc ni rien, le hard reset a été fait dans mon lit sans manipulation ou autre.

kaikoss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire S & Blackberry
Opérateurs : Virgin mobile
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de réseau après Hard Reset Empty Re: Plus de réseau après Hard Reset

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 19:00

je pense que ton téléphone est vérouillé sur le réseau qu'avait la personne qui te l'a donné ...

Tu dois le faire désimlocker, c'est gratuit par l'opérateur au bout de 3 mois de forfait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum