FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

2 participants

Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 12:34

Depuis plusieurs jours une rumeur circule indiquant d'HTC pourrait ne jamais diffuser ICS pour le Desire S ...

En effet au vu de ses mauvais résultats commerciaux, HTC pourrait suspendre les mises à jour de ses "anciens" smartphones vers ICS afin de doper les ventes des nouveaux appareils déjà dotés d'Android 4.

Cette hypothèse semble malheureusement crédible dans cette conjoncture et pourrait expliquer pourquoi cette mise à jour pour le DSS ne soit toujours pas arrivée alors qu'elle avait été annoncée pour Juin Juillet 2012 ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Thesalan Jeu 16 Aoû 2012 - 14:12

Apparemment ils annoncés sur Facebook la semaine dernière que la maj sortirai d'ici la fin du mois

Sources : ici et la
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 16:16

vi j'avais vu cette infos cependant depuis HTC a pris de nouvelles mesures commerciales pour tenter de renouer à tout prix avec des résultats bien meilleurs et c'est cela qui a généré le nouveau bruit qui court.

Ceci dit le DSS devient obsolète depuis la sortie de la Gamme One ... bien que le taux de renouvellement des mobiles en France et en Europe a fortement chuté depuis 1 an ... crise oblige
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Thesalan Ven 17 Aoû 2012 - 12:14

Je ne sais pas si tu a vu l'info passer ce matin, mais il y aura bien maj, mais pas en OTA mais via RUU (concerne le Desire S et le Rhyme)
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 12:21

oui je viens de voir le tweet de Football au sujet du RUU,

Déjà on aura quelque chose ... c'est mieux que rien.

Je pense que tout comme le Desire le problème vient du changement de taille de la partition qui ne peut pas se faire en OTA ce qui explique la nécessité de passer par le RUU.

Perso ce qui m'intéressait avant tout était le Kernel ... maintenant tant qu'à flasher depuis un RUU autant passer à une rom custo plus optimisée ...

Y'a plus à attendre que cette version soit publiée sur HTC-DEV ... je verrais bien ça pour le 20 Aout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 10:13

Sur HTCDev ce matin est apparue une mise à jour Android 4.0 mais ... pour la Chine ...

Donc ma vision pour le 20 aout ... ba elle était po bonne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Thesalan Mar 21 Aoû 2012 - 10:27

Bah c'est pas qu'elle était pas bonne... Elle était juste mal localisée :p

Et Football l'avait également annoncé pour le 20...
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par LDC78 Sam 25 Aoû 2012 - 11:18

Bonjour,

Je ne trouve pas la mise a jours chinoise ur le site de HTCDEV tout ce que e trouve c'est les code source

pouvez-vous me dire ou vous avez vu le RUU sur HTCDEV

Merci

LDC78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : France
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Thesalan Mar 28 Aoû 2012 - 14:44

Apparemment ca y est le RUU est dispo sur htcdev... Sauf que le site n'est plus accessible chez moi :p

// Edit : si c'est bon! vous trouverez le lien pour télécharger le RUU européen ICS ici : https://www.htcdev.com/devcenter/downloads
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 15:17

htcdev est overloaded ... donc faut attendre la mise à dispo.
en tout cas le n° de version est identique à ce que FootBall avait indiqué il y a quelques jours ... ce gars là il a toujours les bonnes infos Wink

moi j'attends la version avec root intégré avant d'installer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 14:37

comme maintenant on a la mise à jour la discussion se poursuit là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t24164-rom-mise-a-jour-android-4-officielle-14014012-ruu#304705

je déplace les posts sur cette nouvelle rom dans le sujet qui va bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ? Empty Re: [DSS] la maj du Desire S vers ICS compromise ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum