FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

2 participants

Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par benks Mar 19 Juin 2012 - 16:51

Salut les amis,

Comme l'indique mon titre, j'ai un problème évident avec mon Htc TOUCH HD.
Effectivement, sans chutes, sans beugs, sans rien qui ne puisse lui poser le moindre probléme (à part se balader dans ma poche) mon HTC TOUCH HD c'est mis à vibrer tout seul. Sans s'arrêter.
J'ai beau éteindre mon portable, sans le rallumer il se met à vibrer juste en faisant contacte avec la batterie, je l'ai ramené une fois dans une boutique de réparation, il a dit que c'étais la: "MISÈRE" il a juste démonté et nettoyé, malgré ça tout à refonctionner pendant 2-3Jours, et ça a recommencé...

Malgré ça, je continue à dire que c'est l'un des meilleurs téléphone que j'ai eu je suis vraiment déçu mais je reste convaincu que cet même appareil que j'ai payé 250€ va se décider à refonctionner, même si je dois m'en meller!


Merci d'avance les amis! tongue

benks
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch HD
Opérateurs : débloqué (Bouyghes)
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 17:13

Un hard reset n'a pas résolu le problème ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par benks Mar 19 Juin 2012 - 17:19

Comment éffectué ceci?

benks
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch HD
Opérateurs : débloqué (Bouyghes)
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 9:08

Extrait de ce lien : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t21395-les-manipulations-soft-reset-hard-reset-bootloader-sur-nos-appareils


Hardreset: Appuyer simultanément en maintenant les boutons volume bas et haut (+ et -) et faire un soft reset avec le stylet.
Relâcher alors le stylet en maintenant toujours les 2 touches volume jusqu'à apparition du message de confirmation. Appuyer sur la touche volume bas pour confirmer, au second message appuyer sur la touche haut pour faire démarrer l'appareil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par benks Mer 20 Juin 2012 - 11:44

Pour "soft reset" je dois retiré la coque arrière.
et les boutons sur le touch hd réstent sur la coque arrière. cordialement

benks
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch HD
Opérateurs : débloqué (Bouyghes)
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 14:10

tu peux aussi lancer un hard reset depuis le menu paramètre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par Tom62 Mer 20 Juin 2012 - 14:43

benks a écrit:Pour "soft reset" je dois retiré la coque arrière.
et les boutons sur le touch hd réstent sur la coque arrière. cordialement
Le soft reset est un simple redémarrage du téléphone en appuyant sur le petit bouton sous le cache batterie. La ralfred te parle d'un HARD reset, qui correspond à une réinitialisation usine de ton téléphone. Cette manipulation s'effectue téléphone éteint (tu laisses le cache batterie hein Smile) tu appuies et maintient les touches volumes Haut ET Bas, et tu appuies sur le bouton power....
Cela efface toutes tes données sur le téléphone !

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par benks Mer 20 Juin 2012 - 15:31

Je vois, mais il me dit d'appuyer sur le bouton SOFT RESET mais pour appuyer sur celui ci, il faut retirer le cache batterie, et mes boutons sont intégrés sur le cache batterie.
nb: j'suis résté appuyé sur le bouton de voulume (haut et bas) et en meme temps sur le bouton power ca ne fait rien

benks
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch HD
Opérateurs : débloqué (Bouyghes)
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 16:48

je te disais que tu pouvais faire un hard reset normalement depuis l'onglet "Paramètres" puis "tous les paramètres" puis sur l'onglet "système" tu choisis réinitialiser aux paramètres d'usine ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par benks Mer 20 Juin 2012 - 16:50

Ca ira, après m'être pris la tête j'ai décidé de le revendre, j'ai trouvé un acheteur pour 90€ malgrès la panne.
Assez décevant, pour une tel gamme de portable, et le prix.

benks
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch HD
Opérateurs : débloqué (Bouyghes)
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 16:52

je viens de lire la doc du touch HD et la manip que je t'ai indiqué pour le hard reset n'est pas la meme :

Pour effectuer une réinitialisation matérielle
1. Quand l’appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
2. Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu’à ce voir un message à l’écran indiquant :
Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez sur d’autres touches pour annuler.
3. Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
4. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS Empty Re: Probléme Htc Touch HD: Vibreur qui se met en route TOUT LE TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum