FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[résolu]Application native E-mail et nombre de messages

2 participants

Aller en bas

[résolu]Application native E-mail et nombre de messages Empty Application native E-mail et nombre de messages

Message par eric1708 Dim 6 Mai 2012 - 11:25

Bonjour à tous,

J'espère que ce message est posté au bon endroit.

Je découvre le monde Android, et j'ai une question sur l'usage de l'app E-mail native, telle qu'elle est fournie avec le système. Avec cette app, je me connecte sans problème en IMAP à un serveur smtp privé. Ca marche bien.

Lorsque je lis mes mails, je n'ai accès qu'aux derniers (ceux du jour, et d'hier) alors que ma boite aux lettres en contient bien plus! Impossible de trouver comment accéder aux plus anciens. J'ai le même problèmes dans tous les dossiers (et j'en ai un paquet..).

Quelqu'un aurait-il une explication (je m'étonne qu'un développeur ait codé une app avec un tel bug), et une solution?

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Eric.


eric1708
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : HTC Explorer
Opérateurs : free
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Application native E-mail et nombre de messages Empty Re: [résolu]Application native E-mail et nombre de messages

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 19:29

depuis ton application Mail, tu fais menu, puis "Plus", puis paramètres, puis "envoyer et recevoir" et dans options de téléchargement tu auras plus de choix pour récupérer tes mails.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Application native E-mail et nombre de messages Empty Re: [résolu]Application native E-mail et nombre de messages

Message par eric1708 Dim 6 Mai 2012 - 19:36

ralfred a écrit:depuis ton application Mail, tu fais menu, puis "Plus", puis paramètres, puis "envoyer et recevoir" et dans options de téléchargement tu auras plus de choix pour récupérer tes mails.
Ca marche! Merci!

Eric.

eric1708
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : HTC Explorer
Opérateurs : free
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Application native E-mail et nombre de messages Empty Re: [résolu]Application native E-mail et nombre de messages

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 23:38

yapadekoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Application native E-mail et nombre de messages Empty Re: [résolu]Application native E-mail et nombre de messages

Message par max99 Lun 7 Mai 2012 - 20:04

ralfred a écrit:depuis ton application Mail, tu fais menu, puis "Plus", puis paramètres, puis "envoyer et recevoir" et dans options de téléchargement tu auras plus de choix pour récupérer tes mails.


Merci pour cette explication très claire

max99
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Application native E-mail et nombre de messages Empty Re: [résolu]Application native E-mail et nombre de messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum