FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Téléphone bloque après une communication,

2 participants

Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Téléphone bloque après une communication,

Message par jacques.husdens Lun 30 Avr 2012 - 10:26

Bonjour,
Voila déjà plusieurs mois qu'après avoir été en communication téléphonique a la fin de l'appel et après avoir raccrocher, mon téléphone se bloque, le seul moyen de la débloque c'est, soit de le remettre en charge, soit de le débloquer avec le kit piéton en appuyant sut le connexion téléphone
j'ai déjà réinitialiser le téléphone comme conseiller dans le support technique de HTC.
j'ai un copain qui a récément acheter le même téléphone HTC désire S et qui a le même problème comment pour résoudre alors le problème
Merci

jacques.husdens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : HTC désire S
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 12:07

As tu changé la rom de ton téléphone ?

Ta carte Sim est elle récente ?

Sujet déplacé dans la bonne section

[Edit] est ce que tu aurais dans ton carnet d'adresses des contacts liés à ton compte Facebook ? Est ce que par hasard lorsque tu appelles ou reçois un appel d'un contact lié à Facebook ça planterait ton téléphone et pour un contact non lié ça ne planterait pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par jacques.husdens Lun 30 Avr 2012 - 21:28

Bonjour,
Ma carte sim ( opérateur BASE) date du mois de mars 2011 et je n'ai pas changé la rom du téléphone et celui ci plante la plupart du temps et uniquement lorsque c'est moi qui effectue l'appel et qui raccroche si l'appel viens de l'extérieur il me semble que le problème ne se produit pas
pour info, dans quel section le sujet a t'il été placé

jacques.husdens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : HTC désire S
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 21:38

pour la section où a été déplacé ton message tu peux la voir en début et fin de page.

Et pour ma question sur tes contacts Facebook lié à tes contacts ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par jacques.husdens Lun 30 Avr 2012 - 21:43

Bonsoir,
merci d'avoir répondu a mon message en ce qui concerne la question sur facebook il y a des appel lié a des personnes qui ne figure pas sur Facebook dont après mon appel mon téléphone se bloque également

jacques.husdens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : HTC désire S
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 21:55

j'ai posé cette question car après la mise à jour du Desire S il a été déployé une mise à jour de Facebook et le fait de lier des contacts FB avec ceux du téléphone cela peut provoquer des plantages du téléphone.

Tu peux faire le test en supprimant toutes les liaisons de contacts Facebook, voir d'effacer toutes les données de l'appli FB et voir si ton tél plante toujours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par jacques.husdens Lun 30 Avr 2012 - 22:05

Bonsoir
Pour votre info je signale également que le problème a commence juste après la mise a jour de l'OS il y a quelques mois

jacques.husdens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : HTC désire S
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 22:57

c'est ce que je disais plus haut donc il y a de fortes chances que ton problème viennent de la liaison des contacts facebook qu'il faut délier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par jacques.husdens Mar 1 Mai 2012 - 17:12

je viens de supprimer Facebook de mon téléphone du moins la dernière mise a jour et je ne me suis plus connecté je te tiens au courant de la suite des évenements encore merci de ton aide

jacques.husdens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : HTC désire S
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 17:24

il faut aussi que tu sois certains qu'au niveau de tes contacts ceux ci ne soient plus liés à Facebook
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par Capoblanco Mar 1 Mai 2012 - 20:21

Jacques, ce que ralfred explique, c'est que les plantages pourraient être liés aux contact de la catégorie Facebook.
Il n'est pas nécessaire de supprimer Facebook de ton téléphone.
Il faut juste aller dans "Contacts", puis dans "Menu", puis dans "Plus", puis dans "Contact liés", puis déliés les liens avec les contacts de la catégorie Facebook.

Cependant, je doute fort que cela soit l'origine du problème. Je suis convaincu que j'ai eu des blocages lors d'appels avec des personnes qui n'avaient vraiment rien à voir avec Facebook.

J'espère juste que ce problème sera résolu avec la MAJ vers Icecream Sandwich qui devrait se faire prochainement, je pense. Juin?

Capoblanco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S
Opérateurs : Proxymus
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par jacques.husdens Mer 2 Mai 2012 - 10:05

ok, j'ai bien compris le truc concernant Facebook mais tout comme toi, j'ai également déjà eu des plantage avec de personnes non lié a Facebook ,j'en ai même eu lorsque j'ai mis fin a une communication avec Skype le seul moyen pour mettre fin a cela c'est de communiquer via le kit piéton qui jusqu’à présent fonctionne sans problème

jacques.husdens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : HTC désire S
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 11:59

depuis la suppression de Facebook tu as toujours des plantages ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par jacques.husdens Ven 4 Mai 2012 - 17:56

et bien je touche du bois mais pour le moment je n'ai plus de plantage mais c'est que l'on ne pas souvent téléphoner et moi j'ai téléphone deux trois fois sans problème et avec je croise les doigts pour que cela continue mais de toute manière je ne quitte pas mon kit piéton pour le déblocage en cas ou

jacques.husdens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 81
Appareil(s) possédé(s) : HTC désire S
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone bloque après une communication, Empty Re: Téléphone bloque après une communication,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum