FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Comment mettre à jour android et sense ?

2 participants

Aller en bas

Comment mettre à jour android et sense ? Empty Comment mettre à jour android et sense ?

Message par emilie09 Lun 27 Fév 2012 - 23:40

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour ma version d'android (actuellement 2.3.3) et celle de HTC sense (actuellement 2.1) J'ai entendu qu'il y avait une version 3.0 même 3.5 de sense.
Lorsque je vais sous "Mises à jour logicielles" et que je met vérifier maintenant, cela me met "votre téléphone est à jour, aucune mise à jour disponible pour votre téléphone."
Et du coup je me pose de questions... Shocked

Merci beaucoup !!

Emilie

emilie09
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour android et sense ? Empty Re: Comment mettre à jour android et sense ?

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 0:09

Sujet déplacé dans la bonne section. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour android et sense ? Empty Re: Comment mettre à jour android et sense ?

Message par Phildu91 Mar 28 Fév 2012 - 0:39

ton phone est à jour avec orange, tu as bien une rom orange?
si tu veux une version plus récente d'android et de sense, tu dois flasher ton phone
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour android et sense ? Empty Re: Comment mettre à jour android et sense ?

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 11:15

Pour information, les mises à jour de smartphone sont effectuées à la discrétion soit de l'opérateur pour les appareils achetés dans un pack soit du constructeur pour ceux achetés "nus".

Il faut savoir que ces mises à jour ne sont la plupart du temps diffusées que pour les appareils récents et que les anciens sont "oubliés" (business oblige Smile)

Dans le cas du Desire HD étant donné qu'il s'agit d'un smartphone sorti il y a plusieurs mois, il ne faut pas compter sur une mise à jour diffusée soit par ton opérateur soit par HTC ... je sais c'est nul mais c'est ainsi ...

Pour reprendre ce que disait plus Phil si tu veux une version d'android plus récente ainsi qu'une version de sense différente de celle que tu as tu vas devoir passer par une rom custom et flasher ton téléphone avec.

Cela se fait relativement facilement à condition de bien suivre les différents pré requis et les instructions de flashage.

La première chose à faire est de trouver une rom qui te convienne et qui bien sur soit faite pour ton Desire HD. Ensuite il va falloir préparer ton smartphone à recevoir cette rom.

Les téléphones étant protégé contre les mise à jour non officielles, il faut le passer S-Off c'est à dire supprimer cette sécurité. Puis certainement mettre à jour le Recovery qui est un programme système embarqué dans ton appareil qui te permettra ensuite de mettre à jour ta rom ...

Avant de te lancer dans cette opération prends le temps de te documenter sur cette opération de flashage de la rom ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre à jour android et sense ? Empty Re: Comment mettre à jour android et sense ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum