FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dossier de téléchargements d'applications ?

4 participants

Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par Orodruin80 Ven 10 Fév 2012 - 10:53

Bonjour compagnons androïdiens,
J'ai reçu jeudi matin mon Sensation sous android et j'aimerai pouvoir télécharger mes applications sur ma carte SD. Pourriez vous me dire comment faire et où est le dossier de téléchargements sur le tel ?
Merci
Orodruin80
Orodruin80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Sensation sous Android
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Re: Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par Invité Ven 10 Fév 2012 - 11:10

Sous android, tu télécharges tes applications depuis l'android market.
L'installation de l'application se lance dans la foulée et il n'y a pas de fichier à conserver.

Par contre tu peux pour certaines applications, une fois qu'elles sont installées les déplacer vers la carte SD depuis Paramètres, Applications, Gérer les applications.

Il faut le faire pour chaque application installée en cliquant sur "deplacer vers la carte SD"

Remarques :

- ne jamais déplacer un widget vers la carte SD
- certaines applications ne peuvent pas etre déplacées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Re: Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par Jimbei91 Ven 10 Fév 2012 - 15:22

Si jamais tu télécharge depuis le navigateur, elles se trouveront dans le dossier Download de ta carte mémoire ou de ta mémoire interne. Par contre, il faudra télécharger un explorateur de fichier (Oi file manager/ES explorateur) vu qu'il n'y a pas explorateur par défaut sur les HTC (du moins sur mon Desire HD).
Jimbei91
Jimbei91
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : DEC Technique de l'électronique industriel
Appareil(s) possédé(s) : LG G2 & LG G Flex 2
Opérateurs : Free + Virgin Mobile Canada
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Re: Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par RESCATOR13 Dim 4 Mar 2012 - 14:28

Bonjour Tout le monde Very Happy malgré la Pluie ... d'main il neige toute la journée ... Sad
Une p'tite question à nos têtes pensantes Wink
Actuellement il ne me reste plus que 24 Mo de libre ...
Donc je n'ai plus la possibilité de télécharger de gros fichiers depuis le Market ...
Je voulais télécharger Pinball Arcade Free 38 Mo ... MESSAGE ... NIET ... mais je viens de constater à l'instant que ... le téléchargement à bien eu lieu, transféré directement sur la SD scratch
Y a un truc automatique ... ou j'ai loupé quelque chose ... clown
Ma question initiale ... dans le cas ou cela ne fonctionnerait plus (p'être un coup de chance) ....
Peut-on paramétrer l'adresse du téléchargement du Market directement vers la SD comme le Download pirat

Pour infos, j'ai installé LCD Density pour paramétrer mon écran de 192 à 240 dpi pour pouvoir télécharger plus de softs ... celui garde en mémoire la config initiale, ainsi que la modif, donc au prochain redémarrage je reviens en mode normal Basketball après le ou les téléchargement de softs.

Un bon Dimanche à tous, Thierry Wink
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Re: Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par RanmaX Dim 4 Mar 2012 - 15:17

As tu installé APPS2SD sur ton téléphone?
Si ce n'est pas le cas, installe le et déplace sur la SD tout ce qu'il te propose.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Dossier de téléchargements d'applications ? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Re: Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par RESCATOR13 Mar 6 Mar 2012 - 11:59

Oui j'utilise APPS2SD via le soft Android assistant ... Wink
Mais le fait que la Rom ne fait que 217,25 Mo il ne m'en reste actuellement ... en supprimant les softs inutiles (mais sauvegardés en backup sur la SD) 19,57 Mo clown
J'aurais voulu trouver ou paramètrer (Je débute sous Android ce n'est pas Windows), voir tranférer le cache download du Market vers un cache sur la SD.
Je ne sais pas s'il existe un soft pour également compresser en % les applications sur la mémoire Rom, vu que cela peut se faire sur la Ram avec Compcache jusqu'à 26% scratch
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Re: Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 19:21

Ta ROM est en Ext3 ou 4, donc, il te faut avoir ou formater ta carte SD avec deux partitions, l'une en FAT32 et l'autre en Ext4, après, ça ira mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Re: Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par RanmaX Jeu 9 Aoû 2012 - 22:45

c'est gentil pour lui mais le sujet est bien trop vieux pour que ça l'intéresse Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Dossier de téléchargements d'applications ? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de téléchargements d'applications ? Empty Re: Dossier de téléchargements d'applications ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum