FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul

4 participants

Aller en bas

[PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul Empty [PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul

Message par MyPyramid Mer 18 Jan 2012 - 0:48

Bonsoir a vous,
Je tient tout d'abord à préciser que j'ai passé ma journée à chercher une solution sur Google (mon ami) à mon problème, mais je n'ai absolument rien trouvé.

Je ne suis pas le possesseur de ce HTC Pyramid. Non, moi je n'ai qu'un iPhone et je connais donc que très peu la technologie HTC et Android. Donc c'est le portable de mon père, et celui-ci est confronté à un réel problème.
On a beau mettre le portable en veille, l'écran va se rallumer tout seul 15 secondes plus tard, pour se réteindre 20s après. Puis il va se rallumer encore, etc...

J'ai cherché partout dans les paramètres, je n'ai rien trouvé qui pouvait régler ce problème.

Cependant, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je déverouillais le portable, je me retrouvais sur l'application "Localisations". Cette app' s'allume donc toute seule et je pense qu'elle est la cause à tous nos soucis !
Malheureusement, elle ne peut pas être supprimée, et en ayant trifouillé un maximum dans les paramètres, je n'ai trouvé aucune option au lancement automatique des applications !

Mon ignorance sur Android me bloque sacrément Sad
J'aimerai éviter un hard reboot inutile si il ne suffit qu'un d'un switch pour réparer mon problème.

Donc si vous avez une solution, ou bien même juste une idée pour la résolution de ce problème, je l'accepterai avec Plaisir ! Smile

En vous remerciant d'avance !

MyPyramid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Pyramid / iPhone 4
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul Empty Re: [PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul

Message par ralfred Mer 18 Jan 2012 - 11:40

Tu peux essayer de modifier les paramètres de localisations

Menu / Paramètres / Localisation et décocher les options Utiliser les reseaux sans fil et gps

le pyramid étant connu sous le nom de sensation je déplace ton message dans la section [SEN]
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul Empty Re: [PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul

Message par MyPyramid Mer 18 Jan 2012 - 12:32

Ah d'accord, je ne savais pas pour Sensation. Je me demandais parfois si j'étais le seul au monde à posséder (du moins mon père) un Pyramid ! :p

Merci pour ta réponse, cependant, il y a un point que je n'avais pas précisé :

Lorsque mon père m'a présenté son problème, l'option "Utilisier les réseaux sans fils / GPS " était déjà décochée.
Et je me suis donc dit au début que l'application cherchait juste à se connecter au réseau, du coup c'est pour ça qu'il s'allumait et que j'arrivais sur GPS à chaque fois que je déverrouillais le portable.
Du coup, je l'ai cochée, voir si ça allait nous laisser tranquille, mais vu les résultat, ça n'a pas changé.

MyPyramid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Pyramid / iPhone 4
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul Empty Re: [PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul

Message par Jess2a Ven 20 Jan 2012 - 23:43

j'ai le même problème que toi depuis plusieurs jours, j'ai eu une mise à jour mais rien n'a changer et j'ai l'impression que c'est de pire en pire et c'est énervant !!!! très même

Jess2a
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HD2, HTC SENSATION
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul Empty Re: [PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul

Message par horsemanone Jeu 3 Mai 2012 - 22:15

salut a tous. En évitant de créer un autre post j’espère que ce sujet renaitra de ses cendres

j'ai moi aussi le même problème a la différence que l’écran ne fait pas seulement que s'éteindre et rallumer constamment, il boot et reboot sans arrêt...

J'ai décelé plusieurs symptômes qui précédent la rupture ou l'aide a l’arrêt forcé de l'appareil.

Premièrement, je vous donne la description de mon HTC:
HTC SENSE: 3.6
Version Android: 4.0.3
Logiciel: InsertCoin 4.6.1 by baadnewz

Ensuite, je tiens a préciser que ce problème existe et dure depuis plus de 2 mois. Avant ça, j'avais bien sur la rom d'origine mais pas la ice cream sandwich. J'ai pensé que c'était une histoire de batterie qui n'opérait plus a ce moment la (1520 mAh) , j'ai donc fais l'achat d'une batterie neuve (1750mAh) et en même temps installé Insert Coin.

Tout va bien dans le meilleur des mondes. La rom est stable, la batterie OK jusqu’au moment ou ma carte SD (8Go) arrive presque a saturation (espace libre moins d' 1Go) au démarrage l'utilisation pleine puissance de mon Android se fait désirer. Un peu normal vous allez me dire. Mais en + du travail demander par l'ouverture des différentes requêtes des applications au démarrage, arrivé a peu près a 50% de la batterie le téléphone commence a s'emballer et caprices sur caprices il ne s’arrête plus ou plutôt ne daigne plus rester stable.
Et puis ça continue avec la calibration inexacte de la charge de la batterie, la coupure d'un appel en pleine conversation, 2 min sur le web et boom! coupure!

Je ne sais donc plus trop quoi penser. Est ce la carte SD qui lorsqu'elle est trop chargée donne naissance a des bugs? Est ce la Rom ou le processeur qui ne supporte pas le lancement de X appli au démarrage? Et ou alors la batterie qui n'est pas assez puissante pour assumer le tout?

.....HELP ME !!!!!!

PS: branché sur AC les problèmes sont amoindris et se font plus rares.

Merci d'avance la tribu en espérant avoir été suffisamment clair.

horsemanone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sense 4G
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul Empty Re: [PYRAMID] Écran qui s'allume et s'éteint tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum