FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Afficher programme dans les onglets

2 participants

Aller en bas

Afficher programme dans les onglets Empty Afficher programme dans les onglets

Message par roncada Lun 31 Oct 2011 - 17:05

Bonjour à tous.

Hier j'ai fait une restauration de mon téléphone pour pouvoir le remettre à 0 et repartir avec sur de bonnes bases.

J'avais le Gps TomTom en onglet rapide avant cette manipulation.
Maintenant j'ai toujours le gps, mais il faut que je passe dans l'explorateur des programmes / programmes files / navigator / tomtom pour lancer le gps.

De plus Il n'apparait plus dans le menu démarrer de windows phone, comment faire pour remettre le Gps dans les onglets rapide et dans le menu windows ?


De plus ma barre démarrer (en haut) a changée, je n'ai plus la même qu'avant (je n'ai plus les Pourcentages de batteries et la petite croix qui permet de fermer une ou plusieurs applications)

Que faire ?

Merci.

roncada
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Htc Hd2
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Afficher programme dans les onglets Empty Re: Afficher programme dans les onglets

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 2:19

tu l'a acheté d'occase ton HD2?

Tu devais avoir des tweaks installés comme "touchX" (qui porte bien son nom) et un pack d’icônes de barre d'état...


Pour ton raccourci, il te suffit de le recréer.Avec l'explorateur,tu fais un appui long sur l'icone de TOMTOM et tu sélectionne "Copier".
Puis tu va dans Windows\Menu démarrer\programmes\ et tu fais un appui long n'importe ou, et tu sélectionne:" Coller le Raccourci". Ensuite tu peux le renommer...et voilà!

C'est comme dans Windows à la maison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afficher programme dans les onglets Empty Re: Afficher programme dans les onglets

Message par roncada Mar 1 Nov 2011 - 14:09

Merci bien pour le gps ça marche !

Et oui je l'avais acheté d'occasion, et j'aimerais bien la récupérer cette petite croix elle m'était bien utile ^^

roncada
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Htc Hd2
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Afficher programme dans les onglets Empty Re: Afficher programme dans les onglets

Message par RanmaX Mar 1 Nov 2011 - 20:50

Pour la petite croix, il faut fouiller le paramètre aujourd'hui ou accueil ou today ou je sais plus son nom ^^.
A un endroit, tu dois pouvoir afficher cette croix mais cela dépend aussi du type de rom, si des bouton menu apparaissent en bas ou non.
Sinon, plus simple, via un logiciel de tweak, tu peut forcer le système a se fermer avec la croix (ce qui fera revenir la croix, normalement)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Afficher programme dans les onglets Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Afficher programme dans les onglets Empty Re: Afficher programme dans les onglets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum