FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prb son ecouteur lors de changement ecran .

Aller en bas

Prb son ecouteur lors de changement ecran . Empty Prb son ecouteur lors de changement ecran .

Message par novys Dim 9 Oct 2011 - 8:03

Bonjour , je me suis récemment lancé dans le changement de ma vitre cassé de mon htc mini hd , une fois celui ci remonté , je rallume et ouf sa marche , si je suis ici c'est qu'il y a un problème lol effectivement depuis mon changement d’écran lors d'un appel je n'entend pas l'interlocuteur, celui ci m'entend mais il faut que je mette en haut parleur ou alors avec des écouteurs pour que je puisse entendre la voix, je comprend pas ce qui se passe , la musique sort par le haut parleur mais rien du tout lors d'un appel .
Please help me Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

novys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc hd mini
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prb son ecouteur lors de changement ecran . Empty Re: Prb son ecouteur lors de changement ecran .

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 12:40

ce h'est pas le même haut-parleur entre un appel conventionnel (généralement membrane piezo en face avant) et le Haut-parleur à proprement parlé...peut-être as-tu lésé la membrane au démontage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prb son ecouteur lors de changement ecran . Empty Re: Prb son ecouteur lors de changement ecran .

Message par novys Dim 9 Oct 2011 - 13:11

merci pour ta réponse, j’étais justement entrain de voir sur ebay qu'il y avait un buzzer et un speaker ,sur ebay j'ai vu que le speaker coutait en moyenne 4-5euros a hongkong, je voulais par contre savoir si un reset d'usine pouvait le faire refonctionner ou c'est impossible, vu que le speaker est pas brancher ms fait juste contact il me parait bizarre que sa change quelque chose mais je voulais en avoir le cœur net .
Merci de votre aide Smile

novys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc hd mini
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prb son ecouteur lors de changement ecran . Empty Re: Prb son ecouteur lors de changement ecran .

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 13:54

tu as répondu à ta question...

Peut-être que simplement essayer de le reposer correctement..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prb son ecouteur lors de changement ecran . Empty Re: Prb son ecouteur lors de changement ecran .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum