FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

WILDFIRE S - Caractéristiques Techniques et Notices

5 participants

Aller en bas

WILDFIRE S - Caractéristiques Techniques et Notices - Page 2 Empty Re: WILDFIRE S - Caractéristiques Techniques et Notices

Message par mynetta Mer 14 Mar 2012 - 22:01

alors la je connais pas du tout le mode d'emploi de ce que tu me dis

déja j'ai pas trop ma tete, ( car ma mynette on etait plus que fusionnel car elle dormait dans mes bras depuis 4 ans enfin sur le coté du lit parfois

pour mon pda, je passais par actvi sync

c'est quelqu'un d'ici qui m'a dit de mettre my phone explorer, !!! mais je me souviens plus donc

androphone, ??? c'est quoi

purée doit bien exister un moyen,

si je trvoue je te dis

sinon tu peux aussi me dire en passant par gmail, mais je voulais justement enlever des contacts gmails

bonne soirée et merci
mynetta
mynetta
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : vendée
Appareil(s) possédé(s) : HTC WILDFIRE
Opérateurs : BOUYGUES TELECOM
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

WILDFIRE S - Caractéristiques Techniques et Notices - Page 2 Empty Re: WILDFIRE S - Caractéristiques Techniques et Notices

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 23:09

alors androphone c'est un smartphone qui fonctionne sous android.

Pour activesync tes contacts tu les stockais où dans le logiciel outlook sur ton pc .

Comme je ne connais myphone explorer je te donnais un autre moyen de synchroniser tes informations.

Quand tu as mis en route la première fois ton wildfire il t'a été demandé de créer un compte google. Est ce que tu as fait cette opération ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum