FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Aller en bas

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu] Empty Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Message par safougne Mar 23 Aoû 2011 - 12:15

Salut les gars,
hier j'ai debranché mon "pro2" normalement comme tout les matin et je suis allé au boulot, de retour dans la soiré je le branche a nouveau pour le charger comme d'hab, je signale en passant k'il a commencé a avoir une attitude bizard aux allentour de 14H, en effet, il a commencer a sortir de la vey tout seul, choz k'il fait jamais, lorske j'apuis sur le bouton power pour le metre en vey kelkes seconde plutard il repasse en mode normal tout, seul, never mind, je m'inkiete pas et j'arrive a la maison et je le branche mais il signale pas k'il est en charge et ne se charge pas,puis le "pro2" s'est eteint, a ce moment le voyant rouge ki signale la charge s'allume, mais des ke j'alume le "pro2" ce voyant s'eteint a nouveau et toujours pas de charge...ke faire?
safougne
safougne
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO 2
Opérateurs : SPRINT
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu] Empty Re: Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 14:15

alors tu peux déjà regarder si le connecteur usb n'est pas abimé

Ensuite peut etre qu'un hard reset va résoudre ton probleme si cela vient d'un soucis applicatif.

Cela peut aussi etre la batterie qui a rendu l'ame
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu] Empty Re: Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 14:23

pour commencer, ton clavier a une centaine de touches...sert-en...
as-tu essaye de le charger via ton PC?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu] Empty Re: Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Message par safougne Mar 23 Aoû 2011 - 19:40

sorry ttersu mais mon clavier n'y est pour rien, il est juste la victime de ma fustration lol. Bon plus serieusement, le brancher a l'ordinateur c'est la premeire chose que j'ai faite lorsque le chargeur paraissait ne pas donner, et effectivement j'ai pensé que sa devait etre la baterie mais il y'a un truc que je trouve curieux, c'est que le "pro2" sor de vey tout seul o bout de quelques secondes, je m'explique: lorsque j'apuis le bouton "power" pour le mettre en veille, il repasse en mode normal tout seul, comment on fait un "hard reset Ralf?
safougne
safougne
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO 2
Opérateurs : SPRINT
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu] Empty Re: Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 20:13

dans le wiki du forum y'a une partie qui indique comment le faire. Tu peux aussi lancer cette réinitialisation d'usine depuis les parametres ...

Attention ça efface tout sur la mémoire du téléphone donc penses aux sauvegardes avant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu] Empty Re: Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Message par safougne Jeu 25 Aoû 2011 - 12:15

merci Ralfred, le hard reset a marché, c vrai que j'ai perdu toutes mes données mais c pas grave, je vais tout reconstituer What a Face
safougne
safougne
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO 2
Opérateurs : SPRINT
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu] Empty Re: Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 12:45

ah bonne nouvelle alors si tout fonctionne correctement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon touch pro2 se charge pas [Résolu] Empty Re: Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum