FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[VDS] HTC HD2 - Ecran fissuré

Aller en bas

[VDS] HTC HD2 - Ecran fissuré Empty [VDS] HTC HD2 - Ecran fissuré

Message par Vod40 Jeu 11 Aoû 2011 - 2:39

Salut à tous,

Voici la petite histoire:
Je me suis réveillé un matin avec un appel manqué et un message sur ma boite vocale. Après plusieurs essaies et plusieurs reboots pas moyen de passer un appel ni même accéder à cette boite vocale. J'ai un écran noir qui apparait lorsque je lance l'appel puis j'ai une demande de fermeture de processus.
De plus il y a plus aucun son qui sort du téléphone (musique par exemple).


C'est donc un téléphone portable HTC HD2, acheté en Juin 2010. Windows mobile est resté un certain temps sur le téléphone jusqu'à que je découvre ce forum.
J'ai dans un premier temps installé Android sur la Carte SD pour directement sur la NAND. J'ai pas eu soucis sur le NAND, depuis février il tourne très bien.
Il est tombé une fois sur du carrelage et l'écran c'est fissuré, mais le tactile et le portable continue à bien fonctionner et la panne racontée plus haut n'a pas de rapport avec la fissure.

Pour la vente, je formaterais le portable et la carte SD. A vous de réinstaller WM ou Android.
Je pense qu'une bonne réinstalle réglerait le problème. Smile

A vendre avec:
- Chargeur USB/secteur
- Chargeur Allume cigare.
- Carte SD de 4 Go.
- La boite et je dois surement avoir les écouteurs neuf jamais déballé.

Prix: 150€ à Débattre.

Les photos:
[VDS] HTC HD2 - Ecran fissuré Img0003roc [VDS] HTC HD2 - Ecran fissuré Img0002hr

Vod40
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Iphone 4G Blanc
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum