Pb wifi avec wmwifirouter ou connexion usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pb wifi avec wmwifirouter ou connexion usb

Message par mystery077 le Sam 16 Juil 2011 - 3:32

bonjour tout le monde,

je vous expose mon probleme, j'ai un htc touch hd opérateur sfr, donc quand je partage ma connexion avec l'usb sur mon pc ça fonctionne correctement je vais sur internet via mon tel.
Les pb arrivent quand je veux faire la meme chose avec ma tablette pc qui fonctionne sous android, quand je connecte mon tel via l'usb, la connexion ne s'établit pas et la tablette ne voit pas le tel.
En fouillant un peu, j'ai vu que je pouvais partager ma connexion internet en transformant mon tel en point d'accès wifi avec wmwifirouter, le programme se lance bien et semble se connecter sur sfr (cellulaire connecté) wifi j'ai le nom du reseau qui est affiché avec le message cellulaire vers wifi pret.
Mais quand je fais une recherche de reseau wifi avec ma tablette, ou un autre portable, le réseau n'apparait pas.
Si quelqu'un peut me dire comment faire, soit en installant un driver sur ma tablette ou en modifiant le wifi que je puisse utiliser internet sur ma tablette je le remercie d'avance Smile
PS sur les parametres dewmwifirouter quand je les lis, j'ai bien une adresse ip pour le reseau en revanche quand je regarde le wifi il n'y a aucune adresse ip que 0.0.0.0

mystery077
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch
Opérateurs : sfr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pb wifi avec wmwifirouter ou connexion usb

Message par mystery077 le Lun 18 Juil 2011 - 20:58

Me revoila parmi vous, je pense avoir trouvé mon pb, mais une autre question se présente.
Le problème vient du fait que sur ma tablette ou mon autre HTC (desire) on ne puisse pas voir les points d'accés wifi adhoc, parceque j'ai essayé avec un ordi portable, et je trouve bien le point d'accès wifi de mon htc touch.
Je voudrais savoir si il n'y a pas un logiciel qui puisse créer un vrai point d'accés wifi sur mon htc touch, ou si on peut faire apparaitre le adhoc sur la tablette pc ou sur mon htc desire?
Merci

mystery077
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch
Opérateurs : sfr

Message par GuimbardePower le Lun 18 Juil 2011 - 22:08

Normalement wmwifirouteur le fait très bien. Je m'en suis servit assez souvent et c'était efficace et simple d'utilisation.

Vérifie dans la configuration du logiciel que le canal soit en automatique. Ca peut venir de là le fait que ta tablette ne détecte pas le réseau.

GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut