FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda

2 participants

Aller en bas

Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda Empty Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda

Message par nicolaiev Dim 10 Juil 2011 - 19:05

Bonjour à tous !
Je me demandais comment désactiver les notifications par email de google agenda ?

En effet, sur mon agenda Gmail (accouplé à iCal sur mon Mac), j'ai toutes les fetes (Saints) qui s'affichent. C'est, ma foi bien pratique.
Le probleme, c'est que je recois un email pour me prevenir tous les soirs. De plus, je ne sais pourquoi mais Gmail m'envoie aussi un email sur mon compte Orange. Si on ajoute à cela la notification de l'agenda Android sur mon HD2, ca fait 3 notifications, tous les jours, juste pour me dire que demain, c'est la Saint Raoul…
Un peu chiant…
J'aimerais juste avoir la notification de l'agenda Android mais plus les emails liés à Google agenda (tout en continuant à recevoir les emails Gmail "normaux")
Je ne sais pas si c'est très clair… lol
J'ai cherché dans les parametres de l'agenda Gmail mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez une solution…
Merci d'avance.
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda Empty Re: Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 20:43

sur l'aide de google agenda j'ai trouvé ceci : Le lien


Google Agenda offre plusieurs options de notification par e-mail et SMS. Vous pouvez définir une notification pour les situations suivantes :

  • Nouvelles invitations
  • Invitations modifiées
  • Invitations annulées
  • Réponses à une invitation
  • Rappels
  • Planning quotidien (e-mail uniquement)

Pour personnaliser vos paramètres "Notifications", procédez comme suit :

  1. Dans la liste des agendas située sur le côté gauche de la page, cliquez sur la flèche vers le bas en regard de l'agenda approprié, puis sélectionnez "Notifications" (vous pouvez également cliquer sur "Gérer les agendas" au bas de la liste des agendas, puis cliquer sur le lien "Notifications" correspondant à l'agenda voulu).
  2. Sélectionnez la méthode de rappel et le délai dans la section "Rappels" pour recevoir des notifications pour les événements planifiés dans cet agenda particulier. Sur cette page, vous pouvez également définir le rappel de votre choix dans la section "Choisissez la manière dont vous voulez être informé".
  3. Cliquez sur "Enregistrer".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda Empty Re: Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda

Message par nicolaiev Ven 22 Juil 2011 - 18:10

Salut Ralfred !
Désolé de ne répondre que maintenant. Merci pour ta réponse.
Bon, j'ai eu le temps de tester un peu cette manip.Je suis allé voir dans les options sur la page du site Google Agenda. Les notifications par email etaient bien desactivées donc je comprends pas pourquoi j'en recois…
En revanche j'avais l'option "notification "pop up" cochée. Je l'ai décochée pour voir et ca n'a rien changé…
Du coup, j'ai toujours trois notifications pour chaque rdv, (1 par le calendrier HTC du HD2, 1 par le mail HTC du HD2 et une autre par le mail Gmail…)
C'est un peu relou…
Personne n'a ce probleme ?
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda Empty Re: Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda

Message par RanmaX Mer 27 Juil 2011 - 1:13

tu synchronise avec Thunderbird?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda Empty Re: Désactiver les notifications email des rdv Google Agenda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum