FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC

Aller en bas

BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC Empty BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC

Message par Ekkim Dim 3 Juil 2011 - 0:39

Bonsoirs, juste une ptite question pour les fins connaisseur de Windows Mobile 6.5 (avec googyrom au demarage),
est il possible d'andommager son registre en synchronisant le téléphone à un ordinateur sur un ancien logiciel de synchronisation (ActiveSync V4.1.0) Embarassed du coup le system de mon smartphone devient incoherrent par moment Crying or Very sad

les symptômes:
-impossible de rallumer quand il s'éteind automatiquement Crying or Very sad
-certaine appli ne fonctionnent plus comme appareil photo et bien d'autres Crying or Very sad
-par l'allumer obliger de retirer/remettre la batterie et comme par magie il s'allumme ou de presser reset Crying or Very sad
-le clavier virtuelle n'écrit plus rien sur un champ texte Crying or Very sad
-ne sonne plus aux appel, pire il n'indique même pas les appels manqués Crying or Very sad

je flipe parce que je viens tout juste de l'acheter à une personne sur un site de vente donc garantie
bref, je me retrouve avec un smartphone inutilisable, le pire c'est que j'ai jetté l'ancien Crying or Very sad

aider moi svp Crying or Very sad

Ekkim
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II T53535
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC Empty Re: BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 19:13

je n'ai jamais vu ce genre de problème à la suite d'une simple synchro.

Tu n'as pas fait une restauration d'une ancienne sauvegarde de la rom par hasard avec un logiciel de sauvegarde depuis le PC qui lors de la connexion aurait lancé automatiquement une restauration du smartphone avec une ancienne version ?

Tu peux faire un hard reset de ton téléphone pour voir si tes problèmes existent toujours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC Empty Re: BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 21:42

Ralfred a raison...si tout ça ne fonctionne pas, il te reste l'option
task29(si ça existe sur D2) et Flash...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC Empty Re: BUG system depuis synchronisation sur ancienne version ActiveSync du PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum