FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

2 participants

Aller en bas

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Empty Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

Message par GuimbardePower Lun 27 Juin 2011 - 11:11

Bonjour à tous!
J'ai trouvé sur XDA un Live Wallpaper qui a l'air plutôt sympa: Gravity home!

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Ss-0-0-cd922802d2b4c2523aecbff667aeea25353def67

Traduction du post:
Salut,


Nous avons travaillé dans une application expérimentale et nous whould voudrais partager avec cette communauté.

L'application est un Live Wallpaper où vous pouvez choisir certains de vos icônes app installé pour être montré dans le fond d'écran en direct, accroché près avec la physique. Les icônes se comportent comme lanceur pour leurs applications respectives.

Dans la configuration, vous pouvez limiter le mouvement des applications à un seul de vos postes de travail, le centre de l'écran.

Tous les commentaires seront aprécié, nous allons travailler sur cette application en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et résoudre les problèmes en cas de besoin.

Vous pouvez le trouver sur le marché Android, c'est gratuit et le nom est Home Gravity

QRcode:
Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Img.php?s=5&d=https%3A%2F%2Fmarket.android.com%2Fdetails%3Fid%3Dphyslaunch.kiio
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Empty Re: Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 21:02

tu as testé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Empty Re: Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

Message par GuimbardePower Mar 28 Juin 2011 - 0:14

Non pas encore j'ai pas vraiment eu le temps aujourd'hui, par contre dès que j'ai deux minutes je pense que je vais m'y coller ^^
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Empty Re: Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 0:22

ben, moi oui...c'est marrant au début, ça bug avec la rotation d'écran....puis ça m'a saoulé... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Empty Re: Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

Message par GuimbardePower Mar 28 Juin 2011 - 11:15

Bon ben je viens de tester (bouh pas bien je suis sensé bosser ^^), et c'est plutôt sympa, bien fait et fluide. Par contre je n'ai pas trouvé comment mettre un fond d'écran à ce live wallpaper et ça me dérange beaucoup Sad

Mais c'est vraiment bien fait!
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Empty Re: Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

Message par oren Mar 28 Juin 2011 - 11:54

GuimbardePower a écrit:Par contre je n'ai pas trouvé comment mettre un fond d'écran à ce live wallpaper et ça me dérange beaucoup Sad

Je pense que s'est normal: c'est un live wallpaper et donc tu ne dois pas pouvoir mettre 2 fond d'écran en même temps
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Empty Re: Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

Message par GuimbardePower Mar 28 Juin 2011 - 12:40

Il y a des lives wallpaper qui le permettent, comme wpclock. C'est pour ça que je suis déçu de ne pas pouvoir le faire avec celui ci...
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Home (LWP+Launcher+Physics) Empty Re: Gravity Home (LWP+Launcher+Physics)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum