FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

questions diverses sur Diamond après utilisation

+2
RanmaX
clic/clac
6 participants

Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par clic/clac Mar 19 Aoû 2008 - 13:47

Bonjour,

après quelques jours d'utilisation de mon Diamond, j'ai quelques questions d'ordre général à vous poser, si vous pouviez m'aider Smile :

- une fois, il y a un bon moment maintenant avec un Palm, faute de l'avoir rechargé à temps, sa batterie étant vide, j'ai perdu toutes mes données (adr., téléphones, RDV etc...) Evil or Very Mad . Peut-on rencontrer le même problème avec le Diamond si on ne recharge pas avant que sa batterie ne soit vide ? A-t-il une mémoire pérenne dans ce cas (flash ?) ?

- J'éteinds mon Diamond tous les soirs. En revanche, certains soirs, j'oublie si je l'ai déjà fait. Comment peut-on savoir si le Diamond est en veille, ou si il est éteint... sans appuyer sur le bouton en haut à gauche (On), car dans le cas où il était effectivement éteint, cela me le rallume !!! Twisted Evil

- Comme j'éteinds mon Diamond pour la nuit, a-t-on la possibilité sur celui-ci, alors qu'il est éteint, de programmer un réveil pour le lendemain matin : qu'il se mette en route donc et qu'il sonne ? Cela n'a pas fonctionné en programmant une "alarme" (sur mon ancien Samsung U600, c'était possible... Sad ).

- a-t-on la possibilité d'enregistrer des "profils de sonneries", du genre : sonnerie pour le boulot où ce n'est pas trop fort, sonnerie normale, sonnerie plus fort lorsque l'on est en extérieur ou dans des magasins etc... puis de les rappeler suivant les situations ?

Merci de vos retours et de votre aide. Laughing

clic/clac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (avant : Samsung U600)
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par RanmaX Mar 19 Aoû 2008 - 13:52

je répond au réveil car je sais la réponse:

portable éteint, pas de réveil mais portable allumé et mis en mode avion, pas de consommation et réveil Smile

ensuite pour les profils sonneries, c'est simple, utilise les boutons du volumes sur la gauche
le son baisse, ou vibreur ou silence ... plus besoin de profil, selon la situation tu met le son qu'il faut (et c'est rapide)

et en réunion, ben retourne le portable sur la table, il sonnera pas.

c'est tout ce que je sais Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : questions diverses sur Diamond après utilisation Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par johxx1 Mar 19 Aoû 2008 - 14:36

clic/clac a écrit:Bonjour,

après quelques jours d'utilisation de mon Diamond, j'ai quelques questions d'ordre général à vous poser, si vous pouviez m'aider Smile :

- une fois, il y a un bon moment maintenant avec un Palm, faute de l'avoir rechargé à temps, sa batterie étant vide, j'ai perdu toutes mes données (adr., téléphones, RDV etc...) Evil or Very Mad . Peut-on rencontrer le même problème avec le Diamond si on ne recharge pas avant que sa batterie ne soit vide ? A-t-il une mémoire pérenne dans ce cas (flash ?) ?

- J'éteinds mon Diamond tous les soirs. En revanche, certains soirs, j'oublie si je l'ai déjà fait. Comment peut-on savoir si le Diamond est en veille, ou si il est éteint... sans appuyer sur le bouton en haut à gauche (On), car dans le cas où il était effectivement éteint, cela me le rallume !!! Twisted Evil

- Comme j'éteinds mon Diamond pour la nuit, a-t-on la possibilité sur celui-ci, alors qu'il est éteint, de programmer un réveil pour le lendemain matin : qu'il se mette en route donc et qu'il sonne ? Cela n'a pas fonctionné en programmant une "alarme" (sur mon ancien Samsung U600, c'était possible... Sad ).

- a-t-on la possibilité d'enregistrer des "profils de sonneries", du genre : sonnerie pour le boulot où ce n'est pas trop fort, sonnerie normale, sonnerie plus fort lorsque l'on est en extérieur ou dans des magasins etc... puis de les rappeler suivant les situations ?

Merci de vos retours et de votre aide. Laughing


Si ton téléphone n'as plus de batterie tu ne risque rien il y à une mémoire qui garde tous cela dans ton pda.

Pour savoir si ton téléphone est eteind ou pas, tu sort le stylet ci selui est en mode veille le fait de sortir le stylet va le faire sortir de son mode veille. et si ton téléphone est etteind , rien ne ce passe.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par Seiar Mar 19 Aoû 2008 - 15:58

Si tu veux savoir s'il est en veille ou pas appuies sur une touche du pad.
Seiar
Seiar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par johxx1 Mar 19 Aoû 2008 - 16:21

Si ton tél est en mode veille, ca ne fait rien en appuyant sur une touche du pad.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par ralfred Mar 19 Aoû 2008 - 17:14

Pour savoir s'il est éteint ou en veille, il faut sortir le stylet, s'il s'allume la réponse est là
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par johxx1 Mar 19 Aoû 2008 - 17:42

ralfred a écrit:Pour savoir s'il est éteint ou en veille, il faut sortir le stylet, s'il s'allume la réponse est là

oui c'est bien ce que j'ai écris plus haut.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par clic/clac Mer 20 Aoû 2008 - 18:51

Merci de vos retours.

Pour la veille, effectivement le système du stylet fonctionne... mais pas celle des touches du pad.

OK pour la batterie : même si elle est vide, on ne perd pas ses info. perso.

Il faut que j'essaie le "mode avion" avec un réveil. Si on m'appelle dans ce mode, cela ne sonne pas ?

Pas de "profil de sonneries" apparemment, uniquement possibilité de jouer avec les touches de volume à gauche.

De nouveau merci à vous de vos informations fournies. Smile

clic/clac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (avant : Samsung U600)
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par RanmaX Mer 20 Aoû 2008 - 21:12

le mode avion coupe la réception de messages et d'appels, donc pas de risque de se faire réveiller par autre chose que le réveil Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : questions diverses sur Diamond après utilisation Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par aigle_74 Mer 20 Aoû 2008 - 21:49

c vrai le réveil sonne en mode avion j'ai testé hier soir et ce matin driiiiiiiiiiing le réveil....

La batterie dure plus longtemps également et ca c'est un bon point....
aigle_74
aigle_74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS
Emploi/loisirs : Commercial
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur Diamond après utilisation Empty Re: questions diverses sur Diamond après utilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum