FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

2 participants

Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par ralfred Mar 14 Juin 2011 - 22:19

Voici un article publié sur le facebook de HTC aujourd'hui :

Mise à jour Gingerbread et HTC Desire


par HTC France, mardi 14 juin 2011, 16:53



Nos ingénieurs ont travaillé sans relâche ces derniers mois pour porter Gingerbread sur le HTC Desire, avec pour objectif de ne pas compromettre l’expérience HTC Sense que vous appréciez tous. Malgré tous nos efforts, nous sommes désolés de vous annoncer que le manque de capacité mémoire de l’appareil nous empêche de mettre à jour le HTC Desire vers Gingerbread tout en conservant la même qualité d’expérience HTC Sense.

Toute l’équipe HTC s’excuse très sincèrement et regrette de vous avoir fait patienter si longtemps.


Dernière édition par ralfred le Mer 15 Juin 2011 - 16:33, édité 1 fois
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty Re: [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par ralfred Mar 14 Juin 2011 - 22:45

C'est du pur foutage de gueule cette excuse batarde et je mache mes mots.

Une heure après la publication du communiqué déjà plus de 120 commentaires d'utilisateurs indignés.

Le Desire a une configuration identique à d'autres machines déjà équipées de Gingerbread. Il aurait été plus honnete de dire que leurs développeurs étaient plus occupés sur les nouvelles machines oui.

Il est rentre plus de fric à vendre de nouveaux modèles qu'à satisfaire les anciens clients que l'ont oublie lamentablement.

C'est pas beau ça Mr HTC, pas beau du tout, j'ai là envie de remplacer mes HTC par des smartphones Samsung.

Je pense que là il faut tous s'unir et expliquer par des protestations virulentes auprès de HTC ce que nous pensons. Car aujourd'hui c'est le Desire qui est oublié, demain ce seront les autres modèles ....

Je louais HTC depuis longtemps mais là je suis plus que dégouté, je me sens trahi
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty Re: [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 22:52

+1 [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Emoticone-37-30-009
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty Re: [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par GuimbardePower Mar 14 Juin 2011 - 23:23

C'est vraiment pas honnête de leur part... S'ils ne veulent pas mettre à jour le Desire, qu'ils envoient au moins le travail commencé à XDA, qu'ils aient un peu d'honneur et de respect envers leurs clients...
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty Re: [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par ralfred Mer 15 Juin 2011 - 0:35

en tout cas ça remue sur la toile,

un max de comm sur facebook, et chez xda 9 pages de commentaires ...

ça rue dans les brancards ... mais bon HTC récolte ce qu'il a semé, on ne se moque pas des clients comme cela en tout impunité
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty Re: [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 1:29

surtout que la majorité des clients HTC sont exigeants! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty Re: [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par ralfred Mer 15 Juin 2011 - 16:34

HTC vient d'annoncer sur Facebook qu'il allait distribuer la mise à jour du Desire vers Gingerbread ...

Le net à vraiment du bon. Une fois de plus Vox Populi Vox Dei
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty Re: [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par GuimbardePower Mer 15 Juin 2011 - 19:59

C'est une bonne nouvelle, tant mieux. J'épère qu'il n'y avait pas de cardiaques dans les possesseurs de désire, le suspens devait être intenable Razz
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere Empty Re: [Desire] Mauvaise nouvelle pour la mise à jour vers 2.3 Ouf HTC est revenu en arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum