FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Casque Bluetooth

2 participants

Aller en bas

repertoire bluetooth - Casque Bluetooth Empty Casque Bluetooth

Message par hikaru3000 Mer 1 Juin 2011 - 1:10

Bonsoir !

Avez-vous déjà essayé d'utiliser un casque Bluetooth avec votre HD Mini pour écouter la musique et passer des appels ?
Est-ce qu'une telle utilisation consomme énormément de batterie. Avec des écouteurs normaux, je perds environ une journée d'autonomie (recharge au bout de 1 jour et demi/2 jours au lieu de 2 jours et demi/3jours en utilisation normale du téléphone).

Le son (et les communications) est-il bon avec de tels casques ? Je suis très sensible là dessus, je préfère de très bon écouteurs filaires dont le fil va m'em****** de temps en temps en s'accrochant à mon sac à main ou aux boutons de ma veste etc. qu'un casque Bluetooth avec 1 son moyen (et qui m'aura coûté un rein par dessus le marché lol).

Merci !

hikaru3000
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD MINI
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Casque Bluetooth Empty Re: Casque Bluetooth

Message par GuimbardePower Mer 1 Juin 2011 - 12:19

Moi je suis plutôt filaire pour les casque, surtout en ce qui concerne la musique... Avec un casque Bluetooth tu peux ne plus avoir de batterie (c'est rageant dans le bus sans musique), puis je n'ai jamais été convaincu de l'utilité.
Sinon avec mon HD2 j'ai une oreillette Bluetooth et ça marche bien, mais c'est vrai que le Bluetooth consomme de l'énergie, à mon avis plus qu'un casque filaire.

Moi je te conseillerais personnellement d'acheter de bons écouteurs filaires (ou un bon casque ya rien de mieux), et une petite oreillette bluetooth pour la partie communication!
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum