FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3

3 participants

Aller en bas

S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3 Empty S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3

Message par millou Dim 22 Mai 2011 - 19:37

Bonjour à tous, j'ai envoyé mon tel un HD2 au S.A.V d'orange puis quand je l'ai récupéré il était installé avec la rom orange 1.72.73.3 je voudrai savoir si qq'un la connait et si elle est meilleure que la rom orange 3.14.73.2 !! merci

millou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3 Empty Re: S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 19:57

Surprenant qu'ils aient downgradé ton tel...Je penserai plutôt à un échange standard...vérifie ton IMEI.

Perso, je ne connais pas les différence, je suis en Android depuis trop longtemps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3 Empty Re: S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3

Message par htc87 Lun 23 Mai 2011 - 12:43

Il t'ont donné un refurb ! C'est la seul solution, meme si en general c'est souvent des echanges 3.14( comme dans mon cas).Flashes la 3.14 si tu en as envie car elle est quand meme bien plus stable...Enfin perso si j'etait dans ton cas je le mettrai sur rom officielle htc 3.14 car ya plus de mémoire
htc87
htc87
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Loin,trés loin...
Emploi/loisirs : Lycéen en électronique, bidouilleur Htc, Bowling
Appareil(s) possédé(s) : Sensation Black n' red
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 19/05/2009

http://www.flickr.com/photos/htcnano/

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3 Empty Re: S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3

Message par GuimbardePower Lun 23 Mai 2011 - 13:36

Je trouvais la 1.72 absolument horrible pour ma part...
J'ai pas testé la 3.14 donc je peux pas te dire mais je pense comme htc87 qu'une rom officielle sera bien meilleure.
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3 Empty Re: S.A.V puis retour de chez orange avec une rom officielle 1.72.73.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum