FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm

Aller en bas

[résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm Empty [résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm

Message par nicolaiev Sam 21 Mai 2011 - 12:06

Bonjour à tous…
Bon, décidemment, j'accumule les merdes materielles avec ce HD2…
Depuis qu'il est revenu du SAV (remplacement carte radio), mon HD2 me pose probleme lorsque je lui branche des ecouteurs. En effet, seule l'oreillette de droite fonctionne. En triturant un peu le connecteur, j'arrive à avoir du son sur l'oreille gauche (mais plus la droite du coup…). Il semblerait que ce soit la patte du fond (celle qui fait contact avec la pointe du jack du casque) qui ne fonctionne plus.
Avez vous eu des soucis de ce genre ? Comment y remedier ?
Ca me fait chier de devoir le renvoyer au SAV encore une fois alors si je pouvais arranger ca moi meme…
Merci d'avance.
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm Empty Re: [résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 12:18

Bonne question, j'avais le même problème avec mon vieux baladeur CD...
En fait, ce n'est pas forcément que la patte du fond, ça peut aussi être celles du milieu...
tu es supposé avoir un système de contacts doubles pour chaque "étage" de ton Jack (un téton de chaque coté). Si des cochonstés sont rentrées, ou si les contacts sont trop en retrait, tu as des connexions aléatoires...d'ou la stéréo "Augmenté"...
essaye en mettant ton Jack légerement en retrait, tu devrai avoir un MONO instable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm Empty Re: [résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm

Message par nicolaiev Sam 21 Mai 2011 - 12:20

Bon, alors probleme résolu (ca a pas trainé… Laughing )
J'ai trituré le fond du connecteur avec une épingle, sans trop savoir ce que je faisais et ca marche impeccable maintenant. Reste à voir pour combien de temps… Peu etre que la patte etait legerement écrasée et que le contact ne se faisait plus, ou alors de la crasse…?
A suivre…

Edit : Merci pour ta réponse. J'avais effectivement du mono en retirant légerement le jack…
A+
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm Empty Re: [résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 12:39

YAPADEKOI! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm Empty Re: [résolu]Problème connecteur audio Jack 3,5mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum