FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Changer de portable pour un DHD chez SFR

3 participants

Aller en bas

Changer de portable pour un DHD chez SFR Empty Changer de portable pour un DHD chez SFR

Message par SquaLL_ Mar 22 Fév 2011 - 17:34

Bonjour,
comme le dit le titre de ce topic, je souhaite changer de portable pour passer sur un HTC Desire HD.
Pour l'instant j'ai un magnifique samsung player one et sa fait un an et demi que j'ai ce portable (chez sfr).
Deja si je veux changer de portable, il faudra que je résilie mon contrat chez sfr avec la loi chatel (il me reste 6mois).
Ensuite, pour avoir le desire hd en forfait bloqué (forfait mtv avec sms et internet illimité), il faudrait que je paye le portable a 299.99€.
Clairement, c'est trop cher pour moi :s.

J'ai donc quelques questions :
- Je n'arrive pas à voir mon nombre de points chez sfr, comment faut-il faire ?
- J'ai parcouru plusieurs forums expliquant que l'on peut négocier pas mal en téléphonant au service sfr (service de résiliation), vous avez déja essayé ? et si oui, comment vous avez fait ?
- Est-ce qu'il y a de meilleures offres chez d'autres opérateurs ?

Merci d'avance pour vos réponses

SquaLL_
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Player One :s
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer de portable pour un DHD chez SFR Empty Re: Changer de portable pour un DHD chez SFR

Message par ralfred Mar 22 Fév 2011 - 19:59

Bonjour,

Chez SFR le seul moyen de négocier est de passer par le service résiliation. Ensuite ça dépend de ton ancienneté et du forfait que tu vas prendre.

Par contre, un conseil, reste toujours le plus amical possible avec eux et avant de les appeler va voir ce que te proposes la concurrence pour leur expliquer les offres que tu as ailleurs.

J'ai plusieurs fois effectué cette négo avec le service résiliation ça marche pas mal en effet surtout en ces temps où ils ont perdu beaucoup de clients.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer de portable pour un DHD chez SFR Empty Re: Changer de portable pour un DHD chez SFR

Message par shen57 Mar 22 Fév 2011 - 20:22

Pourquoi résilier maintenant alors qu'il te reste 6 mois ? Tu attends encore un peu et tu fais un renouvellement en passant par le service résiliation, ça sera bien mieux.
shen57
shen57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer de portable pour un DHD chez SFR Empty Re: Changer de portable pour un DHD chez SFR

Message par SquaLL_ Mar 22 Fév 2011 - 20:38

merci pour tes conseils ralfred Smile

shen57 --> disons que je suis assez impatient et que sa fait déja 2-3mois que j'aimerais changer de portable.

SquaLL_
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Player One :s
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer de portable pour un DHD chez SFR Empty Re: Changer de portable pour un DHD chez SFR

Message par SquaLL_ Jeu 3 Mar 2011 - 17:44

J'ai appelé sfr une première fois pour avoir des bonnes offres.
Avec un forfait bloqué, le portable coûte 300€.
Elle m'a donc proposé un forfait a 49€ les 6 premiers mois pour acheter le portable "seulement" 129€ et repasser au bout de 6 mois au forfait illymythics 5+ connect édition spéciale et donc payer 29.90€.
Les 2 premiers mois seront gratuit donc je n'aurais que 4 mois à payer 49€.
J'ai ensuite appeler orange et la, aucune offre à faire malgré que mon père soit chez orange depuis longtemps (dizaine d'années) et qu'on ai livebox + télé par orange en plus de prendre un client chez sfr.
J'ai rappelé sfr en disant qu'Orange propose des bonnes offres et que l'on voudrait peut-être résilier. Elle me répond "très bien, cela peut se faire" et elle en avait pas grand chose à faire.
J'ai juste rajouter qu'il proposait un forfait à 26€ (offre web) et qu'ils pouvaient transférer des points de mon père pour l'achat de mon portable et qu'il me reviendrait à 149€ (totalement faux). Elle a pas voulu faire d'offre en disant qu'elle pouvait pas faire mieux...
J'ai laissé tomber et je vais rappeler bientôt pour négocier des petites choses et commander le portable.

Par contre, j'ai une question.
Dans un forfait bloqué, quand par exemple j'achète un jeu, il se décompte de mon temps d'appel (20€).
Dans un forfait, est-ce que c'est la même chose (par exemple pour acheter une application) ou sa passe en hors-forfait ?
Désolé si la question est idiote mais je ne suis pas sur.

SquaLL_
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Player One :s
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer de portable pour un DHD chez SFR Empty Re: Changer de portable pour un DHD chez SFR

Message par SquaLL_ Sam 5 Mar 2011 - 1:45

je crois que sa passe en hors-forfait, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer sa ?

SquaLL_
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Player One :s
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer de portable pour un DHD chez SFR Empty Re: Changer de portable pour un DHD chez SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum