FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes depuis ROM 6.5

Aller en bas

Problèmes depuis ROM 6.5 Empty Problèmes depuis ROM 6.5

Message par Tomalaka Dim 13 Fév 2011 - 20:21

Bonjour.
Depuis que j'ai remplacé la rom d'origine de mon tél par la 6.5 (par HTC), j'ai des problèmes :
1/ avec ce message : HTCData !-- Please do not modify --
Favorite>actionid:CallMobile /Favorite>
Facebook /Facebook>
/HTCData>
qui s'affiche dans la fenêtre de mes contacts (onglet Notes) dans mon tél, ainsi que dans la fenêtre de mes contacts dans Outlook (mon PC). Je les ai supprimés x fois, ils reviennent sans cesse (je n'utilise pas Facebook, pas membre). HTC me dit que ça provient de mon tél. Mon opérateur tél me dit le contraire.
2/ Avec une fenêtre de favoris (15 cases vides) qui s'affiche en transparence sur mon écran d'accueil, alors que la fenêtre d'origine de favoris existe déjà (15 cases pleines). Impossible de la supprimer. HTC m'a dit qu'il faut désactiver la fonction Touch-Flo pour la faire disparaître, ce qui est démentiel étant donné que cette fonction fait partie des plus de ce HTC !
3/ Comment puis-je faire pour supprimer un nombre INCALCULABLE de fichiers (très peu Ko) qui se trouvent dans le répertoire Windows, car par les menus la fonction Supprimer n'est jamais utilisable.
Une aide possible pour ces 3 problèmes svp ?
Merci. Cordialement.
JP

Tomalaka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : 3 opérateurs différents selon le pays dans lequel je me trouve.
France = Orange
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes depuis ROM 6.5 Empty Re: Problèmes depuis ROM 6.5

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 23:29

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum