FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Problème de mémoire

2 participants

Aller en bas

Problème de mémoire Empty Problème de mémoire

Message par poukou Jeu 3 Fév 2011 - 23:07

Bonjour.
J'ai un problème avec mon téléphone, mais comme je n'y connais rien en termes techniques et informatiques, j'ai du mal à le résoudre. Je ne sais pas non plus dans quelle catégorie poser ma question. J'en suis désolée mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.
Voilà, j'ai un Htc Wildfire, je suis chez Sfr. Je l'ai eu en septembre, et depuis quelques jours, une notification s'affiche "espace disponible faible". Je ne peux plus recevoir de messages, ni en envoyer, ni prendre de photos. J'ai supprimé le plus d'applications possibles mais la notification est toujours là. Je ne peux pas non plus voir quels sont les fichiers présents sur la mémoire interne, donc je ne sais pas quoi supprimer... De plus les fichiers qui prennent le plus de place sont préenregistrés sur le téléphone et je ne sais pas comment les supprimer. Pour finir, je ne sais si le téléphone telécharge des fichiers tout seul, mais quand la notification est arrivée je n'avais rien teléchargé de moi même. Si oui, j'aimerai savoir comment filtrer ces télechargements. Celà commence à être franchement handicapant, donc si vous avez des solutions à me proposer, j'en serai ravie.

Encore une fois excusez moi si je n'ai pas posé ma question au bon endroit mais je ne connais vraiment aucuns termes techniques qui permettent de "s'orienter".

Merci d'avance.

poukou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Htc Wildfire
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mémoire Empty Re: Problème de mémoire