FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème mise à jour Facebook avec contacts outlook

Aller en bas

Problème mise à jour Facebook avec contacts outlook Empty Problème mise à jour Facebook avec contacts outlook

Message par Ric69 Mer 26 Jan 2011 - 22:17

Bonsoir à tous,

J'imagine que ceux qui utilisent facebook et synchronisent leurs contacts avec outlook ont déjà eu le problème ... Je n'ai qu'1 contact sur plusieurs qui se met à jour dans Sense (sous WM6.5 ou sous Android)

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que le problème vienne de HtcSense ou de FB qui depuis une MAJ bloquerait l'accès de certaines informations au "mobile", le hic c'est que j'ai regardé mon profil sur le pc et je ne vois rien qui pourrait bloquer l'accès de mes informations sur un mobile ...

Sinon serait-il possible qu'un de mes contacts puisse garder une vieille version alors qu'il va sur le net comme vous et moi en mettant son pc à jours comme nous Rolling Eyes

Si vous avez des infos, je suis preneur Wink

ps : j'ai testé sous android et c'est exactement pareil, dans la fiche contact, c'est toujours le même qui se met à jour et les autres non...

Merci d'avance pour vos idées

Ric
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum