Note d'info : Rom SFR Gps ok, passage en rom 1.93 HTC gps nok

Note d'info : Rom SFR Gps ok, passage en rom 1.93 HTC gps nok Empty Note d'info : Rom SFR Gps ok, passage en rom 1.93 HTC gps nok

Message par Samolo le Sam 16 Aoû 2008 - 16:09

Bonjour à tous,

Voilà, je possède un htc diamond avec la rom foireuse de chez sfr, j'ai voulu passer en rom htc 1.93, cette rom est une merveille : réactivité accrue, radio meilleure, son meilleure...

Cependant lorsque j'étais sous la rom sfr, le gps fonctionnait superbement, fixations des satéllites rapides (sous tomtom 7 et igo Cool, mais lorsque je suis passé sous la rom htc. Ce fut la déception totale, l'appareil reconnait le gps interne, mais le temps pour fixer les satéllites même en espace dégagé est interminable.

Je préconise donc pour les personnes sous la rom SFR et utilisant beaucoup le gps (comme moi) de ne pas passer en rom htc 1.93.

Quelqu'un aurait plus d'infos a propos de ce pb ?

Samolo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond

Revenir en haut Aller en bas

Note d'info : Rom SFR Gps ok, passage en rom 1.93 HTC gps nok Empty Re: Note d'info : Rom SFR Gps ok, passage en rom 1.93 HTC gps nok

Message par pilot73 le Sam 16 Aoû 2008 - 19:58

Bonjour !
pour moi pas de problème, je préfère cette rom pour le GPS.
Avec la ROM sfr le agps "automatique" ce connecte au lancement de tomtom Evil or Very Mad
Avec la ROM htc il y a gps rapide à jour pour une semaine (pas de connection intempestive) Very Happy
Fix en quelques secondes
pilot73
pilot73
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond

Note d'info : Rom SFR Gps ok, passage en rom 1.93 HTC gps nok Empty Re: Note d'info : Rom SFR Gps ok, passage en rom 1.93 HTC gps nok

Message par krakite le Sam 16 Aoû 2008 - 20:36

Il semblerais Samolo que tu sois en des rares à avoir ce soucis

La rom radios installé avec le version 1.93 et à ce jour la meilleure qu'il soit et conseillé sur de nombreux forum

Ton soucis viens peut être d'autre part, a voir les retours d'experience

Pour ma part, aucun soucis avec cette version, fix trés rapide des le lancement de TomTom
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyrene-hand.fr

Message par Samolo le Sam 16 Aoû 2008 - 21:55

Rebonsoir !

Je crois que j'ai vraiment la poisse Suspect tout était presque parfait.
Je suis revenu sur la rom sfr, installation tomtom + igo 8 : Test ok et fix ultra rapide des satellites.
En ce qui concerne la rom radio (la dernière étant la 05) moi je croyais qu'il s'agissait de la radio fm Rolling Eyes . Du coup je reste sous la rom SFR avec l'optimisation c'est bien plus fluide.
Bon merci pour les com les gars.

Samolo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par krakite le Dim 17 Aoû 2008 - 12:34

Petites questions

Quand tu dit que le fix est long, c'est à chaque fois ou juste le premier fix ?

Quand tu a installer ta rom HTC, a tu mis a jour GPS RAPIDE ? qui n'existe pas dans la rom SFR me semble t'il mais dans le Rom HTC .
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyrene-hand.fr

Message par Samolo le Dim 17 Aoû 2008 - 13:44

Salut à tous !

Bah en fait pour te repondre Krakite, j'ai éssayé plusieurs fois (quand j'étais sous la dernière rom htc) et pourtant j'avais maj gps rapide, y a même un moment ou j'ai reçu que un satellite et en gris.
Du coup je suis repassé en rom sfr (celle sur ce forum Very Happy )et ça marche du tonnerre premier fix ultra rapide et réception en bleu de plusieurs satellites !
Au fait l'a-gps de sfr c'est pareil que rapide gps ?

Voilà

Samolo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé