FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Connexion 3g, connexion gps, installation rom française

4 participants

Aller en bas

Connexion 3g, connexion gps, installation rom française Empty Connexion 3g, connexion gps, installation rom française

Message par pierre francois brix Dim 28 Nov 2010 - 2:45

Bonjour

D'abord félicitation pour ce forum, il y a presque toutes les réponses a mes questions sauf, que je suis un gros nul et que je comprend absolument rien a ce que vous dites Shocked non ce n'est pas des blagues.

J'ai un D1 avec windows 6.5 voila tout ce que je sais!!! J'ai trouvé ce portable en Australie... il était bloqué sur le code pin de l'ancien proprio... malheureusement avant de connaitre votre site un pro me l'a débloqué contre bonne finance Crying or Very sad

Maintenant il fonctionne sous orange, par contre je n'ai pas d'abonnement 3G donc ce genre de mobile ne sert a rien n'est ce pas?? Embarassed

Le gps est il connecter aux satellite tel un gps de bateau ou faut il payer de la connexion 3G. Il y a t il des avantages quand même a avoir ce genre d'usine a gaz si on a pas la 3G ?

De plus l'appareil est en anglais, alors déjà je suis un gros nul dans la compréhension de toutes ses fonctions mais en plus en anglais. Je ne capte vraiment rien.
Donc je souhaite mettre une rom française... J'ai bien lu les différents sujets et je me sentais prêt...sauf que super crétin est de retour (chasser le naturel il reviens au galop). Où faut il télécharger les rom? Ou du moins comment faite vous ?( quelle commande et sur quel "texte" faut il cliquer ) affraid Ah ouais tu vois le niveau où je suis affraid

Bon pour la rom pas besoin d'internet, de facebook, juste de l'autonomie de batterie, un bon réseau phonie et wifi

GRAND MERCI d avance

Édité par diamond04 : titre plus explicite, langage sms

pierre francois brix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connexion 3g, connexion gps, installation rom française Empty Re: Connexion 3g, connexion gps, installation rom française

Message par diamond04 Dim 28 Nov 2010 - 10:21

Salut !

1. Avec ce genre de portable, mieux vaut avoir un forfait internet en effet, mais tu pourra utiliser ton diamond sans problème même sans internet.

2. Le gps n'a rien a voir avec la 3g (pas de surcoût)

3. Regarde ici
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexion 3g, connexion gps, installation rom française Empty Re: Connexion 3g, connexion gps, installation rom française

Message par Silvers Dim 28 Nov 2010 - 11:40

Sauf si tu te sert rarement du net, dans ce cas tu peux juste te servir du wifi pour les mises à jours de tes softs météo et compagnies.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Connexion 3g, connexion gps, installation rom française Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion 3g, connexion gps, installation rom française Empty Re: Connexion 3g, connexion gps, installation rom française

Message par ralfred Dim 28 Nov 2010 - 12:26

Si tu n'as pas de connexion 3G et pour éviter tout problème de hors forfait tu as ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/guide-comment-bloquer-les-connexions-data-3g-t20698.htm

Sujet déplacé dans la bonne section.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion 3g, connexion gps, installation rom française Empty Re: Connexion 3g, connexion gps, installation rom française

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum