FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web

2 participants

Aller en bas

Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web Empty Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web

Message par patsav Mar 23 Nov 2010 - 15:28

Bonjour,
je flash régulièrement ma Rom et tente de programmer sous mortscript la sauvegarde de differents parametres.
Est ce que quequ'un sait où sont stoqués les informations relative au positionement des raccourcis dans le menu démarer.
De même pour les mots de pass pour les sites Web.

Et puis, si par hazard, vous auriez une commande magique pour copir tout un repertoir d'un coup, ce serait génial.

Merci.

patsav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web Empty Re: Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web

Message par Silvers Mar 23 Nov 2010 - 18:29

SPB Backup, l'outils indispensable pour moi. Avant de flashé je fait un Backup de tout ce que je veux garder (application, parametre mails ... etc) après tu n'as plus qu'as cliquer dessus et tu coche ce que tu veux remettre.

Lorsque tu a flashé pas besoin de réinstaller SPBBackup pour installer une backup, et sa c'est bon !
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Sauvegarde agencement menu demarrer et mots de passes sites web Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum