FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7

4 participants

Aller en bas

Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7 Empty Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7

Message par mattwarend Dim 14 Nov 2010 - 16:15

Bonjour à tous,

Un truc tout simple sur le HD2 devient vraiment la galère totale sur WP7 et le HD7. J'avais l'habitude de copier mes vidéos, photos et même tout type de fichier sur mon HD2, je m'en servait un peu comme un clé USB. Rien de plus simple, je branchais le câble, je sélectionnais "lecteur de disque" un truc dans le genre depuis le HD2 et hop, je copiais.
Maintenant, par le HD7 faut passer par Zune, et c'est vraiment pas simple, loin de la...
Déjà faut passer par une interface qui n'est pas des plus claire... ensuite, on ne peut (pour les vidéos) n'en copier qu'une seule à la fois, je passe par collection, puis vidéos, et là, tant que la 1ère n'est pas synchronisée, pas moyen d'en mettre une autre.
Donc si je veux transférer une saison complète d'une série par exemple, il faut que j'en ajoute une, puis que je synchronise, puis ensuite la suivante, etc.... C'est quoi ce délire ?!!

Connaissez-vous une autre méthode ? On peut pas faire comme avant avec WM6 et copier comme sur un lecteur de disque ?

Merci.

mattwarend
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7 Empty Re: Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7

Message par YOONE Dim 19 Déc 2010 - 0:44

bonjour,
le WP7 NUL tous est payent il on fait tout sur ce principe .
nul on peut pas voir le disque dur
nul on peut pas mettre des document ou on veut ou meme cree des dossier
nul pas de vision des dossiers
pas de tomtom rien du tout
il est juste rapide et con (simple)
je veut WM 6.5 SUR MOZART
mon desir
celui qui aura la solution sera bien vue

YOONE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3600/HTC DIAMOND/HTC MOZA
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7 Empty Re: Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7

Message par Benji_X80 Dim 19 Déc 2010 - 3:59

YOONE tu troll pas mal quand même...

Pour répondre, je trouve zune pas si nul que ça mais encore jeune pour les windows phone. Par contre le problème des vidéos envoyés unes par unes peut pas être réglé par un dossier de synchronisation comme le faisait ActiveSync?? (C/documents and settings/Utilisateurs/documents/dossier hd2...), si ça existe, la solution serait de mettre les vidéos que tu veux dans ce dossier... ou via zune si ça existe... ça synchroniserait simplement sans aucunes autre manipulation, mais je doute vraiment de la technique, je pencherai vers ça.

Après pour revenir à yoone :
on peut pas voir le DD : FAUX, c'est de la memoire flash ou SD, de plus le chevrons permet de naviguer (chevron = jailbreak légal aux USA)

on peut pas mettre des documents ou on veut : je sais pas

pas de vision des dossiers : faux, comme chez apple et android, on verra bientôt des appli qui permettrons de voir les dossiers et naviguer via un explorateur de fichiers

pas de tomtom : ? en tout cas gps gratuit ça viendra pas avant la mise à jour de bing maps... et pas sur

rapide et con : là je te rejoins, j'aurais plutôt dis grand public et aucunement adapté aux habitués de windows mobile. Par contre un afficionados de l'iphone s'y sentira très à l'aise, tout comme ceux de blackberry et une part des utilisateurs android... bcp moins les anciens WMiens
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs : Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7 Logo_sfr_30
Date d'inscription : 14/09/2009

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7 Empty Re: Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7

Message par SkYpY Mar 4 Jan 2011 - 3:41

Voila un petit lien qui permet un mode disque =)

http://www.presse-citron.net/utiliser-son-smartphone-windows-phone-7-comme-cle-usb-test-utilisateur
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7 Empty Re: Comment copier vidéos, photos, fichiers... ?! sur WP7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum