FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Hesitation... (rien à voir avec twilight )

5 participants

Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Blasphemer Mer 3 Nov 2010 - 17:03

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je n'étais venu faire un petit tour sur le forum !!
Voila j'ai un gros gros dilemme, j'ai dans l'idée de changer de smartphone donc la actuellement j'ai encore mon diamond et j'étais plutot interessé par le HTC WM 7 mais au vu de tout ce que je peux lire sur le forum il a pas l'air super au point donc je voulais savoir si vous trouvez que ça vaut le coup d'en devenir l'acquéreur et surtout si il sera possible de le personnalisé à son image comme pour les anciens WM 6 et 6.5.
Mais au vu des interfaces et fonctionnalités je me demande si il serais plu judicieux que je me tourne vers un 6.5 genre HD mini ou un android !

Voila donnez moi vos avis positifs et négatifs, soyez franc Wink
Blasphemer
Blasphemer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par diamond04 Mer 3 Nov 2010 - 17:12

Hs on: ton titre m'a trop fait rire . Hs off

Razz
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par bankai Mer 3 Nov 2010 - 19:03

je suis passer de mon diamond 1 en 6.5.5 à un wildfire sous Android, je trouve android vraiment simple et sympa d'utilisation, le mien est déjà flasher et rooter, ce sont les gènes windosiens qui me tiennent lol!
Sinon le passage de win 6.X à Android se fait bien et il y a autant de bidouille à faire.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par andriy Jeu 4 Nov 2010 - 17:03

Salut, moi perso je veux pas être comme dans la pub de WIN phone 7 entrain de bidouiller mon tel age 24
je opte pour la "simplicité" de win 7 malgré les mauvais critiques du OS.
bonne chance
javais la même dilemme que toi pendant un moment
andriy
andriy
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Lille
Appareil(s) possédé(s) : D1/D2/Trophy/HD7
Opérateurs : Boygues

Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Blasphemer Ven 5 Nov 2010 - 16:10

Bon bas je penses que je vais tenter l'aventure WM 7 avec le HTC mozart et c'est surtout par curiosité et envie de découvrir un smartphone différent Wink.
Je vous dirais ce que j'en penses dès que je l'aurai !!
Blasphemer
Blasphemer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Blasphemer Lun 8 Nov 2010 - 15:12

ça y est j'ai mon HTC mozart WM7 et franchement je m'éclate bien avec pour le moment mais le peu de personnalisation risque de devenir un peu lourd mais bon attendons les nouvelles applis qui seront disponible vu que pour l'instant le marketplace est pas super garnis enfin si mais surtout avec beaucoup de petit soft pas franchement utile.
Sinon j'aime beaucoup l'architecture de WM c'est différent ça c'est sur mais qui aura surement beaucoup de choses à dévoiler pour l'avenir.
Donc voila moralité, il vaut mieux attendre un petit peu que les capacités de ce HTC soit exploiter au maximum pour faire un bilan définitif et profiter de ses performances !!
Blasphemer
Blasphemer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Sam13HTC Mar 9 Nov 2010 - 14:48

Merci Blasphemer pour ton retour.
Je suis comme toi, j'hésite vraiment entre le Désire HD et le Mozart qui sont sur 2 plateformes différentes.
Actuellement je suis sur android avec le desire (1er du nom), et c'est vrai que je m'y plait bien...
Donc j'aurais un léger penchant pour le désire HD, mais au vu de tous ces retours positifs de WM7..... Que faire ???? Shocked
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par bankai Mar 9 Nov 2010 - 14:55

Bien lire les comparatif entre les deux pour savoir lequel sera le mieux, et bien sur en vue de l'utilité que tu dois en avoir study
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Blasphemer Mar 9 Nov 2010 - 18:40

Je suis d'accord avec toi bankai !! Et pour Sam je voudrais juste te dire que mon frère à la HTC Desire premier du nom donc j'ai pu voir un peu à quoi ça ressembler. Pour l'instant le HTC mozart ne lui arrive pas à la cheville en terme de fonctionnalité à cause du manque de soft sur le marketplace comparativement au android market mais si tu es curieux et que tu veux découvrir une nouvelle façon d'utilisé un smartphone je te conseil le HTC mozart mais c'est vrai que le desire HD me tapait dans l'oeil aussi mais j'ai tenté ma chance avec WM7 et je suis pas déçu pour l'instant et il va surement nous livrer tout ses secrets dans les mois à venir. Etant donné que tu es déjà sur Android tu connais l'architecture mais je rejoins le point de vue de bankai tout dépend de se que tu recherches avec ton smartphone ! Tout sa pour dire que je ne regrette pas mon choix et mon piti Mozart 7 me donne entière satisfaction, la seule chose que je n'aime pas c'est Zune mais bon je m'y ferais surement avec le temps Wink !!
Blasphemer
Blasphemer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Sam13HTC Mer 10 Nov 2010 - 0:22

Pour l'utilisation ? pour l'utilisation je demande à exploiter toutes les fonctionalités qu'un smartphone doit fournir... Very Happy

Non blague mise à part, je pense que tu as raison Blasphemer en disant que WM7 ne nous a pas livrer encore tous ces secrets, et je pense qu'on aura d'agréable surprise par la suite sur cette plateforme que nous propose windows....

Donc ça sera le HTC Mozart aussi pour ma part Cool
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Blasphemer Mer 10 Nov 2010 - 1:00

Héhé bon choix !! Dès que tu l'aura, fait nous partager tes impressions globales sur ce smartphone. Ca m'interresse de savoir ce que d'autres en pense Wink .
Blasphemer
Blasphemer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Sam13HTC Mer 10 Nov 2010 - 1:02

Oui compte sur moi Smile
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation... (rien à voir avec twilight ) Empty Re: Hesitation... (rien à voir avec twilight )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum