Quel model HTC ?

Quel model HTC ? Empty Quel model HTC ?

Message par jo le Lun 25 Oct 2010 - 17:31

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des nouvelles après tant d'absence au niveau renseignement sur les téléphone HTC.

Je voudrais savoir par ordre chronologique les nouveaux téléphone du moment.

Et le nouveau ou les autres systèmes OS qui gèrent ces téléphones et les meilleurs en batterie aussi c'est très important.

Merci d'avance et bonne journée à vous car l'information est la meilleur des sources par des internautes, utilisateurs.

jo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
Opérateurs : orange

Revenir en haut Aller en bas

Quel model HTC ? Empty Re: Quel model HTC ?

Message par jo le Mar 26 Oct 2010 - 14:07

Ok ces question étaient un peu bête du fait qu'elles étaient sur le site officiel de HTC mais je ne peut m'empêcher de vous demander en terme d'économie de batterie qu'est-ce que ces téléphone (diamond) par rapport au (HTC desire HD) ou (HTC desire Z) ont comme rapport. Combien de temps tient la batterie ?

Est-ce que lors de l'utilisation du téléphone vous voyez vote batterie descendre aussi vite que celui d'un diamond par exemple?

Ces téléphones dont j'ai regardé rapidement les nouvelles caractéristiques comme le HTC desire HD et Z sont-ils vraiment bien? Je veux dire par la niveau OS et programmes + fonctionnalités?
Après il est sur que plus il y a d'applications et plus la batterie ne tiendra pas longtemps mais j'aimerais savoir par rapport aux batterie car je sais que mon diamond à du mal en autonomie même si la batterie se recharge vite.

Dernière question : est-ce que les concepteurs n'ont pas fait la passe sur une batterie plus "lourde" pour une plus légère et qui prend moins d'espace au pris de l'autonomie de l'appareil pour son esthétique?

Merci d'avance

jo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
Opérateurs : orange

Revenir en haut Aller en bas