FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

WM 6.5 : Clignotement de la LED

3 participants

Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Ven 10 Sep 2010 - 22:42

Bonjour à tous,
Je suis sous la dernière ROM officielle HTC sur mon D2.

Mon souci : Lorsque je reçois un SMS, un appel manqué ou toute autre notification, le téléphone a bien la LED qui clignote pour indiquer la notification mais au bout de 5 minutes, hop, plus rien... Donc lorsque je suis en rendez-vous par exemple, je sors, je regarde le téléphone, il faut le sortir de veille à chaque fois pour être sûr qu'il n'y ait rien eu.

J'ai cherché dans les paramètres Windows Mobile mais ce paramètre est grisé, sans doute que Manila passe dessus

J'ai testé HD Tweak mais il n'y a pas la fonction...

Quelqu'un aurait il une idée pour régler ce paramètre et que je puisse avoir par exemple la LED qui reste clignotante illimitée ?

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Lnk003 Ven 10 Sep 2010 - 23:03

bin frenchement tu vas user ta led plus rapidement. sinon passe par 6.5 en désactivant sense.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Sam 11 Sep 2010 - 0:09

Non mais elle ne va pas non plus clignoter pendant des années, et puis quand le tel est en charge, la LED reste bien verte permanente donc ça ne l'usera pas plus de clignoter, une LED, c'est conçu pour ça... Mais pas d'autre solution ?

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Lnk003 Sam 11 Sep 2010 - 1:00

non elle est rouge en charge lol et ce n'est pas pour rien que la led se désactive.

[Edit] DSL mauvaise section je suis sur HD2, mais bon. Ptet regarde dans le registre si tu peux changer le temps de clignotement il faudra le mettre a 0 normalement pour l'infini, mais a tester ca peut aussi le désactiver après je sais pas trop donc je vais laisser les pro du diamond. En tout cas la solution est dans le registre
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Sam 11 Sep 2010 - 1:08

ok...
sur le diamond 2, la LED est Orange pendant la charge puis verte pour dire "charge terminée".

Sinon, en ce qui concerne l'extinction LED, je pense que HTC fait ça pour préserver... la batterie, la durée de vie d'une LED bicolore est de l'ordre de 11 ans en éclairage continu, pour un téléphone qui a une durée de vie d'environ 4 ans... aucun danger.

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Lnk003 Sam 11 Sep 2010 - 1:20

bin ca dépend de la puce la durée de vie, préserver la batterie, oui et non la consomation est trop faible et la veille consomme plus que la led. C'est sur que si la led est toujours active ca sera un peu plus rapide mais bon. Puis 11 ans c'est théorique, tu penses vraiment qu'ils on testé la led pendant 11 ans mdr En réalité ca fera bcp moins. C'est comme dire qu'un processeur durera 100 ans, théoriquement oui mais en vrai il lache bien avant.
Puis la luminosité de la led diminue au cours du temps alors dire qu'elle vie 11 ans c'est faux. Elle peut "survivre 11 ans" mais c'est pas comme si ca tenait la route 11 ans comme une neuve.
Puis faut regarder ta batterie.
bref regarde dans le registre pour ton problème
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par ralfred Sam 11 Sep 2010 - 10:39

dans la base de registre tu as cette clé :

HKCU\\ControlPanel\Notifications\{...}\Duration

les ... correspondent à un type de notification par exemple : HKCU\\ControlPanel\Notifications\{A877D65B-239C-47a7-9304-0D347F580408}\Duration

Tu peux jouer avec la valeur de Duration en essayant différentes valeurs

si tu maitrises l'anglais voici un lien chez XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=460368

ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Sam 11 Sep 2010 - 19:20

Merci pour le lien et les clés de base de registre.

Pour en finir avec les LED. En fait c'est 11 ans en usage réel, ça a bien été testé car les LED bicolores utilisés par nos htc sont des composants qui ont été inventés dans les années 80... et la plupart des LED mises en test fonctionnent encore à plus de 60% aujourd'hui.
En fait je te dis ça car c'est mon domaine de créer de l'éclarage par LED donc je maitrise bien le sujet... Bonne soirée.

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Lnk003 Sam 11 Sep 2010 - 21:23

Pour en finir avec les LED. En fait c'est 11 ans en usage réel, ça a bien été testé car les LED bicolores utilisés par nos htc sont des composants qui ont été inventés dans les années 80... et la plupart des LED mises en test fonctionnent encore à plus de 60% aujourd'hui.


60% au triples de leurs durées de vie... Selon tes paroles, tes leds fonctionnent et sont testés depuis 30 ans (ah ce que je comprends). Ce qui indique qu'elles perdraient -seulement- 1,3% de leurs capacités par années en utilisation continu. N'importe quelle recherche sur internet - voir quote d'un site à la fin du méssage- te prouvera que ce n'est pas possible (sauf ptet si tu ne l'utilises presque jamais et encore = condition d'utilisation de la led)
Inventés en 80 oui mais fabriqués bien après, surtout les leds de nos HTC.

ça a bien été testé
Ca m'intéresse vraiment de savoir quel constructeur à testé sa led pdt 11 ans 24/24 minimum... et pdt 30 ans pour le test que tu cites si je t'ai bien compris.
Mais pour un processeur, on teste pdt 1 siècle tu penses ? C'est juste des valeurs théoriques.


En fait c'est 11 ans en usage réel

Parce qu'il y a des usages irréels ? A partir du moment où elles sont allumés c'est un usage réel. Bref je comprends pas ta phrase surtout qu'une led perd de son intensité au cours du temps. Sa luminosité chute donc après 5-7 ans de ton utilisation normale, ta led ne marche presque pas. A 9-10 ans elle est flinguée donc je voudrais bien avoir les résultats des test après 11 ans d'utilisations et surtout quelle entreprise à fait ça, surtout qu'il n'en aura pas testé qu'une seule pour valider cette valeur.

Mais je vais pas parler pdt 50 ans, je préfère citer le 1er site d'internet que je trouve, ils ont des chiffres c'est pèse plus comme argument, rien que de vue au chiffres qu'ils annoncent aucunes led ne dépasse les 7 ans de vie, un simple calcul le prouvera:

"La littérature technique à ce sujet indique que les LED classiques (de type 5mm @20mA) perdent environ 20% de leur luminosité au bout de 1000 heures d’utilisation, et environ 50% au bout de 10000 heures. Si d’un point de vue “constructeur”, il n’est pas faux de dire qu’une LED a une durée de vie de 50000 heures, d’un point de vue “consommateur”, on ne peut pas considérer comme en état de fonctionnement “normal” un produit qui a perdu une grande partie de ces capacités d’origine...
Il faut considérer que la durée de vie pratique des produits d’éclairage à base de LED de type 5mm/20mA n’est que de quelques milliers d’heures (entre 2000 et 10000), bien loin des 50000 à 100000 heures annoncées....

(pour les leds super-puissantes) La durée de vie pratique des produits d’éclairage à base de ce type de LED est de quelques dizaines de milliers d’heures (entre 20000 et 50000) "


Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Dim 12 Sep 2010 - 13:41

En fait il ne faut pas tout confondre, il existe plusieurs types de LED avec des substrats différents et surtout de qualité différente.

Les résultats que tu indiques sont ceux des produits d'éclairage que l'on peut trouver habituellement dans les magasins de bricolage. Mais il existe bien d'autres LED bien plus fonctionnelles. Par exemple, une publication sur les durées de vie en test labo a été rendue publique dans le journal de publi de l'union européenne. Tu peux t'y abonner gratuitement à partir de ce site : http://bookshop.europa.eu/

Si tu veux une vision plus "réelle" de la chose, je te conseille d'aller voir sur le site econologie qui a proposé un test des LED haute luminosité "Sirius" pour un résultat de 9300 h à ma connaissance d'utilisation sans interruption ce qui est intéressant puisque ce qui use une LED, ce n'est pas le passage du courant mais l'échauffement.

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Lnk003 Dim 12 Sep 2010 - 19:47

En fait il ne faut pas tout confondre,

Cad? j'ai confondu quoi? Je prends les résultats d'un site qui test les leds normales et led longue durée de vie ce que j'indique en parenthèse.

Les résultats que tu indiques sont ceux des produits d'éclairage que l'on peut trouver habituellement dans les magasins de bricolage.


Le site ce base sur des études; il fait le lien en fin de page et si je prends ces résultats c'est bien pour cette partie de ton message
la durée de vie d'une LED bicolore est de l'ordre de 11 ans en éclairage continu
De plus les résultats concernent aussi les led haute luminosité puisque la 2ème partie concerne ce type de led.

Ce site démontre que la led ne vie pas 11 ans comme indiqué ce qui m'intéresse puisque je veux montrer que ce sont des valeurs théoriques contrairement a ce que tu as dit: " En fait c'est 11 ans en usage réel" et que cette partie :
des composants qui ont été inventés dans les années 80... et la plupart des LED mises en test fonctionnent encore à plus de 60% aujourd'hui.
est impossible.

Mais il existe bien d'autres LED bien plus fonctionnelles. Par exemple, une publication sur les durées de vie en test labo a été rendue publique dans le journal de publi de l'union européenne. Tu peux t'y abonner gratuitement à partir de ce site : http://bookshop.europa.eu/

Tu cites les résultats d'un test en particulier alors pourquoi ne donnes-tu pas le liens vers le test que tu cites plutôt que le site global? Ca m'intéresse mais ca va être assez dur de retrouver ce test en particulier.

Si tu veux une vision plus "réelle" de la chose, je te conseille d'aller voir sur le site econologie qui a proposé un test des LED haute luminosité "Sirius" pour un résultat de 9300 h à ma connaissance d'utilisation sans interruption ce qui est intéressant puisque ce qui use une LED, ce n'est pas le passage du courant mais l'échauffement.

Voila ce que je trouve sur le site:
"Ce test est en cours depuis le Dimanche 22 octobre à 18h.
Il s'effectue sur une lanterne exterieure
L'ampoule est donc soumise aux variations de température et d'humidité, bref des conditions pas trés idéales pour de l'électronique...

Elle restera allumé 24h/24 durant (au moins) les 6 mois de l'hiver (ardennais donc rude) soit une durée de grosso modo 4000h...

Voila ce que je remarque:
1/ 9300 h ca fait un peu plus d'un an on est loin des 10 ans/11 ans de test et encore loin des 30 ans de l'autre message.
2/ La led sirius est bien différente des leds du nos HTC.
3/ Nos portables sont soumis a bcp de variations de température donc les leds de nos htc aussi. Ce qui démontre que "En fait c'est 11 ans en usage réel " n'est pas possible surtout pour les leds de nos HTC.

ce n'est pas le passage du courant mais l'échauffement

A partir du moment ou un courant éléctrique passe dans un conducteur, il y a dégagement de chaleur. Ca s'appelle l'effet joules. La led n'est pas un supraconducteur. Donc n'importe quelle led s'use.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Dim 12 Sep 2010 - 20:20

C'est un beau mélange tout celà.

Quand j'indique que c'est l'echauffement et non le passage du courant qui use une LED, c'est pour un but bien précis. En effet, il est possible de limiter l'echauffement et donc le vieillissement prématuré du composant, ce qui aurait été impossible si c'était le passage du courant électrique qui provoquait l'usure. Certes l'effet Joule a bien lieu mais on peut limiter l'echauffement, c'est d'ailleurs ce que l'on fait pour tous les circuits de puissance en électronique.

Sinon, pour ce qui est du :

des composants qui ont été inventés dans les années 80... et la plupart des LED mises en test fonctionnent encore à plus de 60% aujourd'hui. est impossible.

Eh bien si, c'est possible, les premiers tests datent du début des années 1990 et ... il y a des LED qui sont encore à 60% de leur capacité initiale... Eh oui. D'ailleurs tu peux t'en rendre compte tout seul, n'as tu pas dans une chambre d'ami ou dans un coin de ta maison un réveil à LED rouges... Il fonctionne toujours non ?
Perso, je suis né fin 1980, j'ai eu un réveil LED pour mes 7 ans et il fonctionne toujours, et vu comment il éclaire la nuit, je peux t'assurer que le fonctionnement est encore largement suffisant pour son utilisation, c'est à dire un affichage. Sur les HTC, le but des LED est bien d'afficher et d'indiquer et non d'éclairer, donc... cqfd !
Si tu veux des preuves, je te propose de m'envoyer ton adresse mail, je m'occuperai de t'envoyer une belle photo.

Sinon, la seule chose sur laquelle je suis d'accord est que les LED de nos HTC sont bien différentes des Sirius ou des phillips qui ont servi à la plupart des tests réalisés par l'union européenne... MAis bon, c'était juste pour prouver mes dires.

Derniere chose, je te donne le site de l'UE pour que tu puisses t'abonner aux revues car il y a pas mal de publications intéressantes, nullement pour que tu cherches directement l'article. D'une part car c'est impossible vu que ce sont des fichiers PDF et d'autre part car après tout, je ne vais pas rechercher pendant des heures un article juste pour te prouver que l'on peut laisser un HTC avec sa LED clignoter plus de 5 minutes sans l'user !

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Lnk003 Dim 12 Sep 2010 - 21:32

WM 6.5 : Clignotement de la LED Moz-screenshotWM 6.5 : Clignotement de la LED Moz-screenshot-1WM 6.5 : Clignotement de la LED Moz-screenshot-2
C'est un beau mélange tout celà.
2ème fois: cad?

Il faut développer, dire que je mélange ok mais faut dire quoi exactement.

il est possible de limiter l'echauffement et donc le vieillissement prématuré du composant, ce qui aurait été impossible si c'était le passage du courant électrique qui provoquait l'usure. Certes l'effet Joule a bien lieu mais on peut limiter l'echauffement, c'est d'ailleurs ce que l'on fait pour tous les circuits de puissance en électronique.

On utilise un système de dissipation de chaleur pour les conducteurs qui dégagent une puissance au mini d'1W. Pour la led tu le dis toi même elle s'use quand même dans tout les cas et vu sa puissance elle n'est sûrement pas dotée d'un système de refroidissement/ dissipation de chaleur.


les premiers tests datent du début des années 1990 et ... il y a des LED qui sont encore à 60% de leur capacité initiale...

Exemple précis?
On passe de 30 an 20 ans mtn... une led qui ne perd que 1,3% de ses capacités par an c'est une led qu'on utilise pas. A usage nulle ou -quazi- nulle ca n'a aucune valeur puisque le test doit être fait en utilisation continu pour pouvoir dire que la durée de vie est de 11 ans en utilisation.
Si ta led à été testé en 90 et re-testé en 2010 c'est bien différent qu'une led testé depuis 20 ans.

D'ailleurs tu peux t'en rendre compte tout seul, n'as tu pas dans une chambre d'ami ou dans un coin de ta maison un réveil à LED rouges... Il fonctionne toujours non ?

Le réveil ne prouve rien. Surtout pas que ta led peut vivre 11 ans en utilisation continu contrairement à ce qui est marqué et contrairement à ta phrase " 11 ans usage réel" puisque pendant 98% du temps elle est incative et donc non utilisée...
La fréquence d'utilisation de la led par ton réveil et par le téléphone est bien différente; il est même fort probable que la led de ton portable est déjà été plus utilisé que celle de ton réveil.


MAis bon, c'était juste pour prouver mes dires.
Bin le résultat que tu as donné montre que la led a fait un peu plus d'un 1 an en continu. On est loin des 11 ans de vie en utilisation.
Dans tout les cas 11 ans c'est une valeur théorique et en pratique la led fera bcp moins.



juste pour te prouver que l'on peut laisser un HTC avec sa LED clignoter plus de 5 minutes sans l'user !

J'ai dit que si la durée était limitée c'était pour une bonne raison ( " ce n'est pas pour rien que la led se désactive" ) et pas que c'était impossible de l'utiliser en continu.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Lun 13 Sep 2010 - 1:50

On utilise un système de dissipation de chaleur pour les conducteurs qui dégagent une puissance au mini d'1W. Pour la led tu le dis toi même elle s'use quand même dans tout les cas et vu sa puissance elle n'est sûrement pas dotée d'un système de refroidissement/ dissipation de chaleur.

-->> Bien sûr que si, les LED Luxeon par exemple sont disposées sur des dissipateurs dès la fabrication, elles sont vendues avec leur dissipateur. Et j'ai bien dit qu'elles s'usaient à cause de la chaleur, on peut donc limiter cette usure en les refroidissant de manière efficace, voilà le sens de ma phrase.


Le réveil ne prouve rien. Surtout pas que ta led peut vivre 11 ans en utilisation continu contrairement à ce qui est marqué et contrairement à ta phrase " 11 ans usage réel" puisque pendant 98% du temps elle est incative et donc non utilisée...
La fréquence d'utilisation de la led par ton réveil et par le téléphone est bien différente; il est même fort probable que la led de ton portable est déjà été plus utilisé que celle de ton réveil.

-- >> Je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement de mon réveil ! Mon réveil, ses LED sont allumées en permanence ! Ce n'est pas juste un rétroéclairage LED mais bien des LED rouges qui servent d'affichage. Alors je veux bien que par exemple les LED qui sont à droite de chaque chiffre ne servent que pour le 1, 2, 3, 4, 7, 8, 9 et 0 et donc ni pour 5 ni pour 6 mais quand même, c'est aller chercher loin...

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Lnk003 Lun 13 Sep 2010 - 1:55

-->> Bien sûr que si, les LED Luxeon par exemple sont disposées sur des dissipateurs dès la fabrication, elles sont vendues avec leur dissipateur. Et j'ai bien dit qu'elles s'usaient à cause de la chaleur, on peut donc limiter cette usure en les refroidissant de manière efficace, voilà le sens de ma phrase

Je parle des leds des htc bien sûr. Ta led luxeon doit dégager 3 W au minimum de puissance. 3W>1W donc il y a besoin d'un système de refroidissement comme je l'ai marqué...
Dire qu'il n'y a pas de système de refroidissement implique que la puissance est inférieure à 1W .


-- >> Je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement de mon réveil ! Mon réveil, ses LED sont allumées en permanence ! Ce n'est pas juste un rétroéclairage LED mais bien des LED rouges qui servent d'affichage. Alors je veux bien que par exemple les LED qui sont à droite de chaque chiffre ne servent que pour le 1, 2, 3, 4, 7, 8, 9 et 0 et donc ni pour 5 ni pour 6 mais quand même, c'est aller chercher loin...

non je ne vois pas ce que ca donne puisque je n'ai jms vu de réveil affichage continu, surtout si c'est à pile...
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Lun 13 Sep 2010 - 13:16

Ah non, il n'est pas à pile ce réveil, c'est un réveil branché sur le secteur, je suis étonné que tu n'en aies jamais vu...

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Lnk003 Lun 13 Sep 2010 - 23:16

bin je suis jeune lol né en 91 mdr je ne savais pas que ca existait un réveil sur secteur. J'aurais appris un truc lol
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par p1352 Mar 14 Sep 2010 - 0:56

Ils en vendent encore en plus ...

p1352
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange, forfait Open 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WM 6.5 : Clignotement de la LED Empty Re: WM 6.5 : Clignotement de la LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum