FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Questions et avis à propos du HTC Wildifre

3 participants

Aller en bas

Questions et avis à propos du HTC Wildifre Empty Questions et avis à propos du HTC Wildifre

Message par Lucas Sam 28 Aoû 2010 - 17:31

Bonjour à vous Very Happy
Je suis ici pour vous demander quelques questions et avis au nouveau portable du htc wildfire car je préfère ne pas regretter mon achat.

Donc voilà je voulais savoir si l'accès Internet était possible étant en forfait bloqué chez SFR car sur certains forums des personnes se plaignent de ne pas y avoir accès.
Puis aussi si on avait la possibilité d'y avoir la télévision et Messenger.
Et également je voudrai savoir votre sur avis; défauts, tactil...

Merci d'avance et bonne journée Smile

Lucas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : Telephone
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions et avis à propos du HTC Wildifre Empty Re: Questions et avis à propos du HTC Wildifre

Message par oren Mer 1 Sep 2010 - 11:59


Salut Lucas,

Mon frère vient d'avoir le Wildfire, et pour ma part j'ai choisi le Legend.
Sur les caractéristiques, les 2 téléphones sont les même. Les seules différences sont la taille, le look et surtout l'écran.
Le wildfire a un écran en QVGA (320x240) alors que le Legend a un HVGA (680x240 ou 320x480... je sais plus lequel des 2). La qualité de l'écran est vraiment LE point faible du wildfire. Enfin, n'ayant pas une résolution "standard" pour les android, il est possible que tu n'ai pas accès à toutes les applis du market.
Nous sommes tous les 2 content du téléphone, même si il y existe quelques bugs dus à Android.
Le tactile par exemple est très fluide et très réactif.

Pour ce qui est du forfait bloqué SFR, demande directement à SFR, ils sauront sûrement mieux que nous.

oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions et avis à propos du HTC Wildifre Empty Re: Questions et avis à propos du HTC Wildifre

Message par Khaynes Mer 8 Sep 2010 - 20:48

tu auras accès a internet mais si tu ne prend pas de forfait avec les mails tu ne pourras pas lire tes mails autrement qu'en wifi, le messenger tu pourras telecharger un logiciel fait pour, et pour la tv cela dépend de ton forfait sinon c'est un très bon appareil. et des bug sous android il n'y en a pas beaucoup comparé au windows mobile. perso avec le desire et le wildfire je n'ai relevé aucun bug. toutes les applis que j'utilise sur mon desire je peux les installer sans problemes sur le wildfire.
Khaynes
Khaynes
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions et avis à propos du HTC Wildifre Empty Re: Questions et avis à propos du HTC Wildifre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum