FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votez pour rom energy en français pleeease!

Aller en bas

Votez pour rom energy en français pleeease! Empty Votez pour rom energy en français pleeease!

Message par Phoenixxu Sam 28 Aoû 2010 - 12:52

Alors je sais qu'on pourrait penser que je fais de la pub pour xda (en un sens c'est pas faux) mais ce n'est pas mon but à proprement parler.
En effet j'ai recemment entendu parler de la Rom Energy qui m'a l'air extra: belle, fluide, rapide , reactive! le must des rom cooked quoi!
Le seul hic est qu'elle est en anglais.. je m'en sors tres bien en anglais mais tant qu'à faire, si je peux avoir la Rom dans ma langue natale, je ne dis pas non!!
Je vous explique le truc, sur le site de xda Lien Xda energyrom
Il y a la possibilité de voter pour les langues que l'on veut voir développé pour notre joli TP2. actuellement la langue fraçaise représente 10% des demande contre 26 et 25% respectivement de l'allemand et de l'espagnol!

Franchement une rom pareil (voyez les screenshot sur le lien que j'ai remis) mériterais.. ou plutot, nous mériterions une rom pareille!!! Qu'en pensez vous??
Phoenixxu
Phoenixxu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum