FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

+11
Fullpower
Arturo Bandini
mohrose
Quoler
BIKERSV62
takaclic
djems
Phildu91
Lnk003
papayou10
Koralii
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Koralii Ven 27 Aoû 2010 - 13:15

Bonjour a toutes et a tous,

M'étant "plainte" sur un precedent post, du manque d'originalité des dev' et des "tuner" en folie qui bossent sur le HTC, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de créer (ou plutot faire créer) une ROM complètement différente de ce que l'on a pu voir dans le passé. Je parle d'une ROM et non d'un theme, car cette version serait allégée niveau applications : bye bye les "découpeur MP3, JBlend, C3Dconf, LEOCPUSPEED, CSMI, PIM Backup, PHM Registery Editor, Total commander, JETCET PRINT5 et autres BING dont seuls vraiment les GEEK ont besoin.
Si je n'y connait rien en devellopement et n'ai pas le temps de me pencher sur la question de toute facon, j'ai décidé de faire un don de 75 dollars a XDA pour toute personne qui osera "s'attaquer" à la création de mon projet de ROM.
J'ai donc commencé qques esquisses de ce que j'aimerais trouver.
2 versions me tentent bien, j'ai passé la nuit a réaliser ces petits montages (avec Paint, à la barbare, je ne sais pas me servir d'autre choses donc évitez les critiques sur les pixilisations et tout ca, il s'agit plutot d'un "storyboard" pour guider les developpeurs).

J'ai commencé une ROM s'appellant "XBMC+AEON like" et une que j'ai appelé "Roll style"

La "roll style" commence à prendre plus de gueule, donc je vais pour le moment exposer que celle-ci, en esperant qu'elle plaira à d'autres et que vous saurez aussi un peu donner (ne serait-ce que 5euros, c'est moins chez qu'un paquet de clopes) à la personne qui aura le courage de travailler sur ce projet.

Fini le blabla, place aux photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow LE MENU (correspondant au "today" actuel) Arrow
Il manque quelques petits trucs comme une taskbar avec la batterie, la connexion.
Le principe est donc un " ROLL " qui, comme son nom l'indique en anglais, fonctionne en tournant. Fini la slidebar, ici on joue dans les sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens inverse, tel un DJ du HTC.
Les icones ne sont pas définitifs bien entendu, mais cela resterait dans l'idée.
Pour la personnification du fond d'écran, il y'aurait plusieurs fonds d'écrans proposés, qui s'intègreraient parfaitement au roll.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow LE REPERTOIRE

Toujours sur le principe du Roll puisque c'est de cette version qu'il s'agit, on ferait défiler les contacts favoris de haut en bas en roulant, et les infos principales de la personnes s'afficheraient.
Des raccourcis sont proposés :
- accès direct au profil facebook
- Envoyer un Mail
- Envoyer un SMS,
- Affichage de la carte de visite
- Acces à son MSN

(je reprécise encore, les polices d'ecriture, fonds, et caracteres speciaux ne sont pas définitifs)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow LES PROGRAMMES

Ici vous pouvez ajouter vos programmes favoris. lorsque vous glisserez le doigt sur les icone, un affichage plus gros du logo du programme sera affiché dans la plus grosse boule, et son nom a gauche. vous lancerez l'application en appuyant sur la grosse boule (combien de fois en allant trop vite on lance la mauvaise application, là, ça evitera le probleme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow LES RACCOURCIS INTERNET

Voila ce que je demandais depuis longtemps (bon bien évidemment cela est encore qu'un projet, un concept. je cherchais un moyen de mettre un icon de son choix sur chaque page web que l'on aura mis en favori. fini le screenshot au hasard de la page web, ici plus sympatiquement, on pourra mettre l'icone de son choix, comme je l'ai fait sur cette photo, pour ma banque, mes sites que je consulte souvent. je trouve que ca en jete plus Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow LECTURE ET ENVOI DES SMS

Cette fadasse de page blanche n'aura pas tenu le coup face à moi Smile Un systeme de bulle comme il en existe deja mais sur un décor plus sympa (fond d'ecran modifiable de la meme facon que pour le menu, plusieurs fond seront proposés, pour s'intégrer parfaitement au programme).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow LECTURE ET ENVOI DES E-MAIL

Dans le meme concept (à retravailler un peu pour cette section graphiquement parlant) que pour les SMS, une idée plus originale de lecture et envoie d'e-mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow APERCU MULTIMEDIA photo + mp3

Largement inspiré du S-CLASS de LG (en tout cas pour mes maquettes, apres biensur, les finitions seront apportées), un acces toujours en "ROLL" aux MP3 (qui s'ouvriront avec le programme de votre choix (core, tmcpc, wmp, ...) ainsi qu'a vos photos et videos.


Voila à peu près ce que je peux vous servir a cette heure-ci de mon idée. il reste encore qques screen a faire ( TV, Affichage de la bibliotheque des films du telephone et de la memory card)...

Tout n'est pas parfairt ce n'est qu'un début, une trame... Si vous connaissez un dev' de chez XDA susceptible d'être interessé à travailler la dessus n'hesitez pas a lui en faire part et à m'en faire part également

Merci et bonne journée
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par papayou10 Ven 27 Aoû 2010 - 14:10

ca peut etres sympa par contre j'm pas trop le menu mais c mon avis
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : lille
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Lnk003 Ven 27 Aoû 2010 - 14:15

t'as oublié de parler des 50€ :p
Ta signature est mieux la lol
Sinon pour XBMC, étant donné qu'on a un noyau linux fonctionnel pour le dev de android on peut/pourrait porter ou installer XMBC directement sur HD2. Soit comme OS avec xbmc live ou la version linux (plus probable) mais aussi comme apps winmo si c'est possible d'adapter la version windows. Comme le dit Ti3noU il faudrait qq drivers mais pour la version linux c'est possible.
Je sais pas si c'est possible mais un dual boot winmo xbmc serait nécessaire je pense.
Je dis ça pour les dev qui vont lire ce post parce que je sais que notre Koralii serait aussi intéressé de ce port.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Koralii Ven 27 Aoû 2010 - 17:23

t'as oublié de parler des 50€ :p

si si j'ne ai parlé, j'ai meme monté a 75dollars Smile
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 17:44

cool cool cool bravo a toi koralii avec deux I lol
le principe du menu et pas malle et des sous menu aussi le faite de tout faire tournée comme spb shell me tente bien lol
sa vas donné le tournis a certain
(pour moi ) tu devrais faire la même chose pour les programmes (faire un défilement verticale comme un carrousel a gauche et ta bull pour lancer le programme a droit ) avis perso
vivement sa sortie
(ps) tu accepte les chèques pour un don Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Koralii Ven 27 Aoû 2010 - 17:47

tu accepte les chèques pour un don
ce n'est pas a moi qu'il faut le faire mais a XDA Smile

tu devrais faire la même chose pour les programmes (faire un défilement verticale comme un carrousel a gauche et ta bull pour lancer le programme a droit ) avis perso

j'ai essayé oui mais pas reussi a le faire de facon à ce que ca rendre bien. mais je vais retenter Smile faut juste me laisser dormir un peu j'ai pas dormi de la nuit en faisant ca Smile
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 17:54

haaaa la la
oui désolé bon toujours le carousel verticale et oui
pour les music tu devrais ( album a gauche et music de l'album a droite ) avec lecteur en dessous
pareil pour les photos et images (dossier a gauche et image du dossier a droite)
sa serais trop génial
(ps) toujours avis perso
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Koralii Ven 27 Aoû 2010 - 18:03

disons que c'est un raccourci direct , si t'as envie d'ecouter une musique en particulier, ou de regarder une photo bien précise.
En fait ce qui s'affichera dans le roll musique ne sera que la composition de ta playlist actuelle, ou de toute ta bibliotheque. donc quand tu cliqueras sur le premier morceau que tu veux ecouter tu ratteriras direct sur ton player choisi, et sur la playlist en question ou tous tes morceaux et apres tu geres ca comme d'habitude. pareil pour les photos.
je ne sais pas si j'ai été claire dans mon explication Smile
Apres oui, s'il est possible d'avoir un mini player de baseavec les fonctions rudimentaires intégré directement ce serait nikel, mais le but c'est de ne pas priver les gens de leur lecteur fetiche et d'y avoir acces directement par ce menu.
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 18:09

le lecteur windows media ??? pour moi il et banni j'utilise pocket music qui et très bien lol

sa vas j'ai compris tkt pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Koralii Ven 27 Aoû 2010 - 18:25

y'e na d'autres que wmp Smile y'a coreplayer (celui que je prefere, le tcmpcmpppcmp je sais pas quoi Smile
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Lnk003 Ven 27 Aoû 2010 - 18:46

tu accepte les chèques pour un don

ce n'est pas a moi qu'il faut le faire mais a XDA Smile

Jpeux t'aider si tu veux jvais régler le problème Very Happy j'accepte la carte bancaire et l'espèce aussi Razz
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 19:36

que dalle mais si tu veux j'ai des franc !!! sa te vas ou pas lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Phildu91 Ven 27 Aoû 2010 - 22:32

je suis sûr qu'il y en a même qui sont prêts à payer en nature.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 22:40

n'importe-quoi !! pfffff tu craint mr le développeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Phildu91 Ven 27 Aoû 2010 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Lnk003 Ven 27 Aoû 2010 - 23:11

je suis sûr qu'il y en a même qui sont prêts à payer en nature....

Un très généreux don pour XDA :p
Je pense que Koralii va te donner une réponse à sa manière lol
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 0:36

Lnk003 a écrit:
je suis sûr qu'il y en a même qui sont prêts à payer en nature....

Un très généreux don pour XDA :p
Je pense que Koralii va te donner une réponse à sa manière lol
avec une grosse BAFFE dans le tronche et des insultes plein mes tout plein de gros mot comme elle c'est faire Very Happy
attention sa pique un peux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par djems Sam 28 Aoû 2010 - 4:02

vous sortez du sujet la les gars mais je pense que koralii a peut être une bonne idee pour changer toute l'interface mais qui serais fan ? moi pas trop car le peut que j'ai vu me laisse perplexe c'est trop sobre pas assez de raccourci et je crois le pire c'est le clavier lol on voit pas les touche ( c pour la blague) et avec ma super connaissance de mouvement buccale et étant ingénieur en connerie le plus simple serais de commencer avec spb mobile shell mais la c'est pas mon domaine la je te souhait beaucoup de courage et de patience
djems
djems
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : artisant commercant
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Koralii Sam 28 Aoû 2010 - 4:07

comme elle c'est faire

tu t'es fais violé par un bescherelle étant petit?

et des insultes plein mes tout plein de gros mot

Il faut me dire où.

c'est trop sobre

C'est bien la sobriété (et pas l'ébriété comme c'est le cas pour moi à cette heure-ci), faut arreter de vivre au pays des bisounours et de Mika Smile
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Lnk003 Sam 28 Aoû 2010 - 10:42

vous sortez du sujet la les gars mais je pense que koralii a peut être une bonne idee pour changer toute l'interface mais qui serais fan ? moi pas trop car le peut que j'ai vu me laisse perplexe c'est trop sobre pas assez de raccourci et je crois le pire c'est le clavier lol on voit pas les touche ( c pour la blague) et avec ma super connaissance de mouvement buccale et étant ingénieur en connerie le plus simple serais de commencer avec spb mobile shell mais la c'est pas mon domaine la je te souhait beaucoup de courage et de patience

En même temps elle fait une demande de rom custom.....pour elle, qui en sera fan: elle premièrement et pour les autres ce n'est pas important. Et comme c'est un pays libre tu ne seras même pas obligé de flasher ton HD2 avec sa rom custom...
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par takaclic Sam 28 Aoû 2010 - 11:00

C'est vrai que ton projet ressemble beaucoup a l'interface de SPB Mobile Shell, en fait il faudrait skinné SPB MS, Y'a des pros -ICI-

Pour ce qui est de transformer le Sense à ce point là, je suis un peu pessimiste... Sauf si tu arrives a te mettre johncmolyneux (Cookie) dans la poche....et encore...
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Lnk003 Sam 28 Aoû 2010 - 11:14

elle donne qd même 75$ juste pour ca lol je sais que ca fait pas tout mais bon ca peut aider Razz
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par takaclic Sam 28 Aoû 2010 - 11:29

Lnk003 a écrit:elle donne qd même 75$ juste pour ca lol je sais que ca fait pas tout mais bon ca peut aider Razz
Je ne pense pas que se sont les gens motivés qui manquent, meme par 75 dollars, c'est juste que ça n'a jamais été fait comme style de projet (Le + proche reste SPBMS).
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par BIKERSV62 Sam 28 Aoû 2010 - 12:05

[quote="Koralii"]
comme elle c'est faire

tu t'es fais violé par un bescherelle étant petit?





lol! lol! j'adore

I love you

BIKERSV62
BIKERSV62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : intérimaire, 3 enfants,1000 CBR RR fireblade :o =&
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire HD - HD2
Opérateurs : Orange
E.S Origami 5h en Illimitée
Sms.Mms;Mails/Internet/Wifi/orange maps
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 12:42

tu t'es fais violé par un bescherelle étant petit? oui lol
comme certain dise le plus proche et spb donc concentré ton travail dessus comme sa pas besoin de flashé le tel mes juste un installé spb et a remplacer les fichier pour le customisé ( plus simple )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev' Empty Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum