FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Comment parametrer le Diamond 2 pour wap numéricable

2 participants

Aller en bas

Comment parametrer le Diamond  2 pour wap numéricable Empty Comment parametrer le Diamond 2 pour wap numéricable

Message par Bouvreuil Mar 17 Aoû 2010 - 14:54

Bonjour
Voilà j'ai quitté sfr,je suis passé chez Numéricable,j'en ai profité pour dèsimlocké mon Diamond 2,passé à Win 6.5 build 21869.5.0.82;rom2.16.406.1 fre 10/14/09,mais voilà mon problème :je n'arrive pas à configurer le wap de numéricable,sinon tout le reste fonctionne.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait magnifique car meme le service technique de numéricable ne sait pas......(ils ne vendent pas le D2)
Merci d'avance

Bouvreuil
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2-HTC HD2
Opérateurs : 2 forfaits Numéricable

Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment parametrer le Diamond  2 pour wap numéricable Empty Re: Comment parametrer le Diamond 2 pour wap numéricable

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 16:11

Sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment parametrer le Diamond  2 pour wap numéricable Empty Re: Comment parametrer le Diamond 2 pour wap numéricable

Message par Silvers Mar 17 Aoû 2010 - 17:13

ils ne vendent pas le D2 ? ou il ne veulent pas ce casser le cul ? les paramêtres reseaux ne sont pas propriétaire au mobile mais bien au systeme d'exploitation.

Tout les vendeurs sont les mêmes, moi j'en connais 2 ! chez SFR et ils m'on dit tout les 2 qu'ils essayais de ne pas vendre de mobile en WM au clients en disant que Apple et les os propriétaires type nokia sont beaucoup mieux ! Vous savez pourquoi ? parce que aucuns ne sais dépanner un Windows Mobile et c'est pareil partout je crois !

Après je ne connais pas du tout ton opérateur mais normalement tu as un compte sur leurs site internet et tu peu lancé la configuration auto du site. (en tout cas chez orange on peu)
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Comment parametrer le Diamond  2 pour wap numéricable Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment parametrer le Diamond  2 pour wap numéricable Empty Re: Comment parametrer le Diamond 2 pour wap numéricable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum